Posté(e) le 26 février 200916 a manquerai plus qu'on ait une porte des tuc qui permet d'aller sur la planete des tuc ou on trouvera le merveilleux pays : la tucomanie ps : l'abus de tuc est mauvais pour la santé. A consommer avec moderation
Posté(e) le 26 février 200916 a Ou pas. Essuies tes pieds en passant la porte, j'ai pas envie d'avoir de la poussière de TUC dans la maison
Posté(e) le 26 février 200916 a ps : l'abus de tuc est mauvais pour la santé. A consommer avec la moderation Quoi tu paye une tournée de tuc aux modos ? espèce de
Posté(e) le 26 février 200916 a Je peux venir aussi sur ce topic? Moi c'est un peu comme Kenny, 2 mois modo, 1 an supermodo, et 1 an et demi admin, et plus d'un an en bleu maintenant, wouuuuf ça file
Posté(e) le 27 février 200916 a Auteur Personne n'a profité d'un changement de sabre pour faire son coming-out ? Salut Trebeb
Posté(e) le 27 février 200916 a Déjà le zombie nous rend malade à changer de couleur tout le temps. On sait jamais sur quoi on va tomber avec lui.
Posté(e) le 27 février 200916 a Le meilleur endroit du forum pour poser une bombe Toi je vais te fumer!! tu as l'air d'en avoir de la bonne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.