XZombi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Un tuc au lock. Merde me suis planté de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui mais c'est pas grave ça participe à la tucomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il est ou ce pays ? la tucomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Sur une autre planète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 manquerai plus qu'on ait une porte des tuc qui permet d'aller sur la planete des tuc ou on trouvera le merveilleux pays : la tucomanie ps : l'abus de tuc est mauvais pour la santé. A consommer avec moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ou pas. Essuies tes pieds en passant la porte, j'ai pas envie d'avoir de la poussière de TUC dans la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ps : l'abus de tuc est mauvais pour la santé. A consommer avec la moderation Quoi tu paye une tournée de tuc aux modos ? espèce de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 han!!! ce detournement de tuc ! de toute facon vous etes pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bah ouais c'est pour ça Zy va, paye ton tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je peux venir aussi sur ce topic? Moi c'est un peu comme Kenny, 2 mois modo, 1 an supermodo, et 1 an et demi admin, et plus d'un an en bleu maintenant, wouuuuf ça file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Les sabres bleus, je les méprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 T'es mauve toi alors dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ça va bien à mon teint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 bof j'ai vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rose, ca aurait mieux, ca aurait été à merveille avec tes tendances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Personne n'a profité d'un changement de sabre pour faire son coming-out ? Salut Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Déjà le zombie nous rend malade à changer de couleur tout le temps. On sait jamais sur quoi on va tomber avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Mouais, c'est suspect les changements de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oouuaaa j'avais pas vu ce topic!!!! ah ba y a des vieux par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le meilleur endroit du forum pour poser une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Le meilleur endroit du forum pour poser une bombe Toi je vais te fumer!! tu as l'air d'en avoir de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les vieux c'est comme le chiendent, c'est dur de s'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 mais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.