keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 saloperie de fiche moto a réviser..... c'est de la merde en plus.... en cas de pluie, faut... ralentir sur la neige faut... ralentir il y a x tué en 2005 dont y en moto, z blessés, ... et j'en passe.... mais bon, passage du permis : plateau la mardi prochain, faut que je les connaisse par coeur ou presque (20 fiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'étais en train de me renseigner sur wow sur os x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 naaaaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'étais en train de me renseigner sur wow sur os x ils devraient mettre sur les boites dvd : WoW rend No-Life WoW tue WoW contamine tes amis je suis passé par la case wow, de la partie simple passetemps, au nolife, puis retour au simple passe temps et au final arreté totalement tellement ca me fait pitier c'est un jeux ou il faut énormement de temps et jouer avec des amis (ou se faire des amis dans le jeux, mais pas facile ne de pas tomber sur des no-lifes, kikoolol) a jouer uniquement entre adulte consentant dans des guildes de moyenne d'age de 25/30 ans sinon...... voila c'est soit tu as une vie IRL et tu joues a plein de jeux, soit tu joues uniquement à WoW qui va empieter sur ta vie IRL si tu ne sais pas te controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'étais en train de me renseigner sur wow sur os x T'en as marre des gonzesses à ce point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Les MMO c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 T'en as marre des gonzesses à ce point !!! Des gens J'préfère me concentrer sur ma PS3 pour la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 ouai mais ta PS3 doit te donner moins d'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il reste les good vibes du pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rhaaaaa, vibres moi les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Rhaaaaa, vibres moi les doigts suis pas sur que ce soit les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 **Petite envie de vomir** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 a ué tout à l'heure j'ai failli tout g*rber apres un rot (je sais c'est trés fin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 pissé un litre de sang a midi.... ptain, j'en ai marre de saigner du nez pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Fait comme moi: "cautérisation". J'avais pas voulu le faire quand je passais le bac alors que je saignais pas mal puis 1ans et demi plus tard je l'ai fait. Maintenant je suis tranquille alors que l'année dernière pendant la même période je saignais toute les 2 heures pendant 1/4 d'heures (super pour suivre les cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Rah les lopettes On vous a pas assez pété le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je saigne du nez depus le collège. Souvent quand je suis un peu fatigué mais de temps en temps spontanément ca s'est pas mal calmé depuis mes études supérieurs, mais quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'te dis la cotérisation, RdV chez un ORL, ça dure 15 minutes (le plus long c'est quand tu fais le chèque à la fin ), après ça pique pendant une heure ou deux , et après t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est ça de se faire des lignes de coke! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 chuuuuuuuuuuuuuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est ça de se faire des lignes de coke! c'est le fromage qui pu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi je veux bien vous guérir à coups de poing thérapeutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je saigne du nez depus le collège. Souvent quand je suis un peu fatigué mais de temps en temps spontanémentca s'est pas mal calmé depuis mes études supérieurs, mais quand meme.... C'est ça d'être fan d'animes et ensuite de regarder les filles, ça fini toujours comme ça. Crache le morceau va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.