Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

saloperie de fiche moto a réviser..... c'est de la merde en plus....

en cas de pluie, faut... ralentir

sur la neige faut... ralentir

il y a x tué en 2005 dont y en moto, z blessés, ...

et j'en passe....

mais bon, passage du permis : plateau la mardi prochain, faut que je les connaisse par coeur ou presque (20 fiches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Qu'est ce qu'il m'arrive ? :transpi:

J'étais en train de me renseigner sur wow sur os x :transpi::roll:

:non:

ils devraient mettre sur les boites dvd :

WoW rend No-Life

WoW tue

WoW contamine tes amis

je suis passé par la case wow, de la partie simple passetemps, au nolife, puis retour au simple passe temps et au final arreté totalement tellement ca me fait pitier

c'est un jeux ou il faut énormement de temps et jouer avec des amis (ou se faire des amis dans le jeux, mais pas facile ne de pas tomber sur des no-lifes, kikoolol)

a jouer uniquement entre adulte consentant dans des guildes de moyenne d'age de 25/30 ans sinon...... voila

c'est soit tu as une vie IRL et tu joues a plein de jeux, soit tu joues uniquement à WoW qui va empieter sur ta vie IRL si tu ne sais pas te controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi: "cautérisation". J'avais pas voulu le faire quand je passais le bac alors que je saignais pas mal puis 1ans et demi plus tard je l'ai fait. Maintenant je suis tranquille alors que l'année dernière pendant la même période je saignais toute les 2 heures pendant 1/4 d'heures (super pour suivre les cours :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je saigne du nez depus le collège. Souvent quand je suis un peu fatigué mais de temps en temps spontanément

ca s'est pas mal calmé depuis mes études supérieurs, mais quand meme....

C'est ça d'être fan d'animes et ensuite de regarder les filles, ça fini toujours comme ça. Crache le morceau va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...