Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

tu veux du taf, j'en ai de trop :transpi:

sinon la rumeur tente à se confirmer a mon taf (plus de 2/3 de l'equipe enlevée, et a la place on prend à l'etranger...).... Je pense que je vais pointer en chomage en septembre....

Si tu veux on fera un club.

Je suis en recherche avant le coup de pied au cul.

Ce qui soulage un peu (mais vraiment un tout petit peu hein) c'est que je le sais déjà que c'est mon poste qui dégage :D

Donc je cherche, je cherche.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

Pas glop pour vous deux!

Mon CDD s'arrête fin septembre, je ne sais pas trop si je vais enchainer sur un autre, je pensais il y'a quelques semaines, mais là j'ai une sale sensation... Normalement on doit en discuter en Juin, pas encore de date de fixer, puis vu l'ambiance... ça pue.

Puis le fait que je "rate" mes interventions qui concernent le PDG, quand je dis "rater", c'est simplement que c'est beaucoup trop long, mais je ne peux pas aller plus vite que la machine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, en tout cas on va commencer a chercher qq chose d'autre, mais sur clermont, à part michelin et tous le monde qui gravite autour, y'a pas grand chose

tient y'a un bowling a coté, faudrai que je fasse comme aoren :francais:

pour l'instant, vu que je suis dans une SS2I, je pense qu'on va tenter de nous recadrer, le pb c'est ou...... moi qui vient de m'installer correctement sur clermont en janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ! Cette semaine j'ai regardé le prix des îles au Canada, et ben c'est pas si cher ! Par exemple, celle-là : environ 100 hectares pour seulement 420.000 euros. On s'y met à plusieurs (pas plus d'une dizaine de maisons car il faut environ 4 hectares de ressources à exploiter pour vivre à l'européenne), on se construit chacun une maison dans un coin. Un petite centrale marée-motrice ou bien quelques éoliennes, des potagers, de quoi pêcher, quelques bêtes à viandes. Et hop, le bonheur !

Y a même des lacs, donc de l'eau douce :ouioui:

Après, le problème, c'est pour le net. Mais bon, à dix, on peut peut-être se prendre une connexion satellitaire bidirectionnelle qui tienne la route.

Alors, qu'est-ce-que-t-en dis ?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...