dohier Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 tu veux du taf, j'en ai de trop sinon la rumeur tente à se confirmer a mon taf (plus de 2/3 de l'equipe enlevée, et a la place on prend à l'etranger...).... Je pense que je vais pointer en chomage en septembre.... Si tu veux on fera un club. Je suis en recherche avant le coup de pied au cul. Ce qui soulage un peu (mais vraiment un tout petit peu hein) c'est que je le sais déjà que c'est mon poste qui dégage Donc je cherche, je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pas glop pour vous deux! Mon CDD s'arrête fin septembre, je ne sais pas trop si je vais enchainer sur un autre, je pensais il y'a quelques semaines, mais là j'ai une sale sensation... Normalement on doit en discuter en Juin, pas encore de date de fixer, puis vu l'ambiance... ça pue. Puis le fait que je "rate" mes interventions qui concernent le PDG, quand je dis "rater", c'est simplement que c'est beaucoup trop long, mais je ne peux pas aller plus vite que la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ben perso je fais parti de ceux qui cherche déjà Entretien ce matin, la boite et le poste ont l'air sympa mais comme d'hab le manque d'exp va jouer en ma défaveur dans le contexte actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon courage à tous les trois Quelle sale période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien, moi je fais partie de ceux qui ne perdront pas le leur d'ailleurs j'm'emmerde bien là, j'ai personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 d'ailleurs j'm'emmerde bien là, j'ai personne T'as déjà fait un pas en avant depuis hier.. t'es rentré dedans déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'y ai été hier enfait, mon collègue a eu seulement 1h15 de retard donc des horaires sympas : 19h15/22h30 Et là je devais bosser avec la patronne de 14h à 19h, mais elle est pas là, elle préfère être avec son copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 mouai, en tout cas on va commencer a chercher qq chose d'autre, mais sur clermont, à part michelin et tous le monde qui gravite autour, y'a pas grand chose tient y'a un bowling a coté, faudrai que je fasse comme aoren pour l'instant, vu que je suis dans une SS2I, je pense qu'on va tenter de nous recadrer, le pb c'est ou...... moi qui vient de m'installer correctement sur clermont en janvier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Vindious ! 2B ! Sinon, partez à l'étranger. Avec HADOPI, LOPPSI, et toutes les merdes qui se terminent avec le son "i" qu'on a en France, ça vaut pas le coup de rester pour un geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Y'aura toujours des merdes quelque part. Si c'est pas ça, ça sera autre chose. Être bien quelque part ? Un luxe. Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste. --- Un petit verre demain soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Arrête ! Cette semaine j'ai regardé le prix des îles au Canada, et ben c'est pas si cher ! Par exemple, celle-là : environ 100 hectares pour seulement 420.000 euros. On s'y met à plusieurs (pas plus d'une dizaine de maisons car il faut environ 4 hectares de ressources à exploiter pour vivre à l'européenne), on se construit chacun une maison dans un coin. Un petite centrale marée-motrice ou bien quelques éoliennes, des potagers, de quoi pêcher, quelques bêtes à viandes. Et hop, le bonheur ! Y a même des lacs, donc de l'eau douce Après, le problème, c'est pour le net. Mais bon, à dix, on peut peut-être se prendre une connexion satellitaire bidirectionnelle qui tienne la route. Alors, qu'est-ce-que-t-en dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Fait froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Osef, imagine le délire ! Vivre en totale autarcie, faire ce que tu veux, chasser, pêcher, cultiver, et PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mais non, il ne fait pas froid : http://en.wikipedia.org/wiki/Halifax_Regio...ty#Temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Faut mettre Aoren au plus près de la côte, comme ça il fera fuir les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Mais non, il ne fait pas froid : http://en.wikipedia.org/wiki/Halifax_Regio...ty#Temperatures J'ai regardé aussi, y'a bien pire, sinon y a des iles au nicaragua Faut mettre Aoren au plus près de la côte, comme ça il fera fuir les curieux ;) :youhou: moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais mais euh... je vous adore les gars, mais euh... j'suis célibataire et j'ai pas envie de finir prêtre. Donc une île perdue, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Justement, c'est un méga argument : "Tu veux voir mon île déserte ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Suffit de partir avec des nanas, j'emmène ma femme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ca suffira pas pour amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En plus, je suis sûr qu'il s'imagine déjà faire des partouzes dans les bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 /sifflote promenons nous dans les bois, pendant qu'amne y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pourquoi seulement les bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Parce que sur la plage, on doit bien cailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.