Posté(e) le 24 février 200916 a Ce qui me rassure, c'est que ça commence à en énerver plus d'un et pas que moi (cf topic en section Windows) Ils nous ont griller la Noisette
Posté(e) le 24 février 200916 a Auteur Je suis tout à fait d'accord ... c'est de pire en pire, les gens écrivent n'importe comment comme dire un de mes potes"de toute facon, les vieux [les anciens], faut les tuer dès la naissance" Benjamin Button ?
Posté(e) le 24 février 200916 a le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude...
Posté(e) le 24 février 200916 a le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ouai c tro relou.......
Posté(e) le 24 février 200916 a je suis pas ancien modo mais je suis ancien par la date ! enfin pas trop mais un peu quand même !!
Posté(e) le 24 février 200916 a le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ça fait peur de se dire qu'on vie dans cette société d'analphabète, on fait tous des fautes mais parfois ça craint
Posté(e) le 24 février 200916 a le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ça fait peur de se dire qu'on viet dans cette société d'analphabètes, on fait tous des fautes mais parfois ça craint +1, mais on y changera rien
Posté(e) le 24 février 200916 a le pire c'est que ce que tu as modifié dans ma phrase je l'avais édité car je pensais m'être trompé (je sent que j'ai fais tout plein de fautes ) pi tte fasson fo parlé com sa m1tenan alor ... =P Windu je t'aiiiime xD
Posté(e) le 25 février 200916 a On pourrait faire un topic j'apprends le français avec PCi ? Avec des phrases du genre on ne dit pas 2m1 mais demain
Posté(e) le 25 février 200916 a Avec les fautes basiques etc... Comme dans un certain site web qui a été proposé dans un topic à coté.
Posté(e) le 25 février 200916 a Auteur On pourrait faire un topic j'apprends le français avec PCi ?Avec des phrases du genre on ne dit pas 2m1 mais demain Oh oui Mais je ne sais pas si les modos seront d'accord Aaaaaargh non, please ! /me a l'an*s déchiré ! Je t'avais dit de faire doucement !
Posté(e) le 25 février 200916 a Bah on peut faire un SALC pour savoir si les gens seraient intéressés Sans oublier l'Obiwan de rigueur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.