Aoren Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 jeu conpren pa pourkoi tu dit sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ce qui me rassure, c'est que ça commence à en énerver plus d'un et pas que moi (cf topic en section Windows) Ils nous ont griller la Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je suis tout à fait d'accord ... c'est de pire en pire, les gens écrivent n'importe comment comme dire un de mes potes"de toute facon, les vieux [les anciens], faut les tuer dès la naissance" Benjamin Button ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ouai c tro relou....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 je suis pas ancien modo mais je suis ancien par la date ! enfin pas trop mais un peu quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ca tombe bien, tous les anciens sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Et un vieux tout court peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Tant que t'as de l'ancienneté, on te demande pas dans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 phibee ? a non, il a deja un pied dans la tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est un peu le cimetière des anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est l'histoire d'une vallée : le cimetière des él..... anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ça fait peur de se dire qu'on vie dans cette société d'analphabète, on fait tous des fautes mais parfois ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le véritable souci, c'est qu'ils ne s'en rendent plus vraiment compte, c'est devenu une habitude... ça fait peur de se dire qu'on viet dans cette société d'analphabètes, on fait tous des fautes mais parfois ça craint +1, mais on y changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 le pire c'est que ce que tu as modifié dans ma phrase je l'avais édité car je pensais m'être trompé (je sent que j'ai fais tout plein de fautes ) pi tte fasson fo parlé com sa m1tenan alor ... =P Windu je t'aiiiime xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Aaaaaargh non, please ! /me a les yeux déchirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 On pourrait faire un topic j'apprends le français avec PCi ? Avec des phrases du genre on ne dit pas 2m1 mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Avec les fautes basiques etc... Comme dans un certain site web qui a été proposé dans un topic à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Aaaaaargh non, please ! /me a l'an*s déchiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 On pourrait faire un topic j'apprends le français avec PCi ?Avec des phrases du genre on ne dit pas 2m1 mais demain Oh oui Mais je ne sais pas si les modos seront d'accord Aaaaaargh non, please ! /me a l'an*s déchiré ! Je t'avais dit de faire doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Nan, avec du sable ou de la poussière de tuc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bah on peut faire un SALC pour savoir si les gens seraient intéressés Sans oublier l'Obiwan de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 un sondage ?! Où ça ?! OBIWAAAAAAAAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ça pue le vieux ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.