FredB Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Comprite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oui, mais j'attends toujours le salon tricot et broderie pour les petites vielles ! Par contre, vu mon grand âge et mes difficultés à me déplacer, si le salon pouvait avoir un accès direct au bar... Rien ne t'empêche d'ouvrir le topic dans l'Espace Détente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Hello les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Petit ! Tu vas voir si je t'attrapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pourquoi on se moque toujours de ma taille Ca fait un bye shaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bin oui, on t'a pas beaucoup vu récemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Beaucoup d'occupations et faut dire que je m'ennuyai un peu tout seul en watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Faut mettre un peu de pastis dans le système, c'est plus convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est pas comme si y'avait qu'une section aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Hello les vieux ! Je repasse faire un petit coucou ... Comment ça va ? Je suis toujours en plein boulot, je monte ma boîte ! Big bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Demande de l'aide des experts dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut ! Bon courage pour détrôner Maru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Hello, comment vont les vieux ? Pas trop d'arthrite avec ce temps humide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 moi ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un peu de courbatures, mais sinon ca va. Si un petit problème qui me fait regretter le C8 : les plaques de platre 2,5m x 1,2m rentrent plus dans la voiture Va falloir que je les transporte sur les barres de toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hello les vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah ui dommage... t'as quoi maintenant ? une Twingo ? :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ben non, toujours la 308 SW, mais je dois être un des rares à la trouver petite Par contre j'ai changé de VTT, l'ancien était tellement vieux que je pouvais plus démonter le boitier de pédalier qui était mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 C'est sur, c'est petit ! Cool, s'quoi comme biclou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Un specialized Rock Hopper, pas trop mal équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Un bon p'tit truc tranquillou quoi ! C'est cool, amuse toi bien dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas d'quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Yop les vieux ! Quelqu'un sait dans quoi Lilo se lance plus précisément ? Ca serait cool si on pouvait lui donner un petit coup de pouce, même au niveau comm' bouche à oreille, infographie, connaissances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.