Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Allegro

Messages recommandés

• Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un rapport avec ça?

Le fructose est également présent dans les sécrétions séminales, il constitue environ 65 % de leur volume et est retrouvé à hauteur de 1,5 à 6,5 mg·ml-1 dans le liquide séminal23.

:transpi:

Posté(e)

tu dois pas avoir le niveaux...c'est normal...ou pas :transpi:

Disons que l'on peut tellement trouver de raisons diverses et perverses à ta réflexion surtout que quelques posts avant NG faisait référence au meilleur antidépresseur qui soit :dd: Qui plus est vu que tu faisais référence aux touches "de merde" du clavier du MBP de la copine de NG, j'ai presque peur que tu sois plus atteint et grave que moi :dd:

Posté(e)

Batt_60, n'ais pas peur...parceque je confirme mouahahahah :mad2::-D

Sinon pour l'explication rationnelle et logique : je tourne en rond au boulot, ce que tu connais surement aussi, bref mes nerfs lachent. Donc oui je suis sûrement bcp plus atteinte que toi, mais j'arrive à controler :smack:

Posté(e)

je suis sûrement bcp plus atteinte que toi

:eeek2: Si c'est le cas, c'est que tu as un sacré niveau car je peux partir vraiment très loin :transpi: Enfin bon, on a pas fini de se marrer nous deux :smack:

Posté(e)

Ngcubeur, je te signale qu'avant de plier des t-shirt, il faut avant tout les repasser, la répartition des tâches tu connais ? :smack::sm:

Ah oui c'est vrai !

tite louve, repasse les T-shirts au lieu de glander ! :sm:

:D

Posté(e)

Ca y est, elle commence à glander au lieu de bosser :sm:

Va plier des T-shirts ! :p

je te rappelle que je surveille le forum, enfin surtout toi :devil::dtc::francais::francais:

Puis bon, tu sais bien que je fous rien moi :fumer::fumer:

:-D:-D:-D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello les vieux, comment ca va ces temps ci ???

Normalement d'ici peu de temps, je vais retrouver une vie avec mes amours, et ca va être bon. :iloveyou:

Beaucoup de temps passé à trouver le nouveau nid familial, mais on l'a, plus qu'à finaliser.

Je vais pouvoir retrouver de la stabilité, passke pas mal chamboulé depuis quelques semaines !!

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...