Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 @John: quel fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 De l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ngcubeur, hormis le sucre ya autre chose comme anti dépresseurs (au vu des touches du macbook de ta copine) mouahaha suis déjà sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Hmm... je ne suis pas certain d'avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu dois pas avoir le niveaux...c'est normal...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Un rapport avec ça? Le fructose est également présent dans les sécrétions séminales, il constitue environ 65 % de leur volume et est retrouvé à hauteur de 1,5 à 6,5 mg·ml-1 dans le liquide séminal23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 même joueur joue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu dois pas avoir le niveaux...c'est normal...ou pas Disons que l'on peut tellement trouver de raisons diverses et perverses à ta réflexion surtout que quelques posts avant NG faisait référence au meilleur antidépresseur qui soit Qui plus est vu que tu faisais référence aux touches "de merde" du clavier du MBP de la copine de NG, j'ai presque peur que tu sois plus atteint et grave que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Batt_60, n'ais pas peur...parceque je confirme mouahahahah Sinon pour l'explication rationnelle et logique : je tourne en rond au boulot, ce que tu connais surement aussi, bref mes nerfs lachent. Donc oui je suis sûrement bcp plus atteinte que toi, mais j'arrive à controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est important ça d'arriver à se contrôler ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis sûrement bcp plus atteinte que toi Si c'est le cas, c'est que tu as un sacré niveau car je peux partir vraiment très loin Enfin bon, on a pas fini de se marrer nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ça promet +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca y est, elle commence à glander au lieu de bosser Va plier des T-shirts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ngcubeur, je te signale qu'avant de plier des t-shirt, il faut avant tout les repasser, la répartition des tâches tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ngcubeur, je te signale qu'avant de plier des t-shirt, il faut avant tout les repasser, la répartition des tâches tu connais ? Ah oui c'est vrai ! tite louve, repasse les T-shirts au lieu de glander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ohh toi tu file un mauvais coton.... elle était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Toute maniére son même pas plié alors, juste en boule... Spour çà qu'il y a un smiley à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca y est, elle commence à glander au lieu de bosser Va plier des T-shirts ! je te rappelle que je surveille le forum, enfin surtout toi Puis bon, tu sais bien que je fous rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Toute maniére son même pas plié alors, juste en boule... Spour çà qu'il y a un smiley à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 j'ai envie de dire que je soutiens absolument cette belle et noble cause Et je rajouterais même plus : "nous quand on fait rien, on le fait à fond".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello les vieux, comment ca va ces temps ci ??? Normalement d'ici peu de temps, je vais retrouver une vie avec mes amours, et ca va être bon. Beaucoup de temps passé à trouver le nouveau nid familial, mais on l'a, plus qu'à finaliser. Je vais pouvoir retrouver de la stabilité, passke pas mal chamboulé depuis quelques semaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Excellentes nouvelles Dohier ! En espérant bientôt pouvoir te lire à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.