ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Oooooooooooh ! Salut l'ancienne ! Pas trop de poussière sur l'avatar depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 quelle poussière....tu sais le retour aux sources des fois...la noooostaaalgiiie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Nostalgie quand tu nous tiens lol Par contre il es pas resté vintage le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bande de vieux... nan je déconne (ou pas ) Salut tite louve qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ce retour parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 quelle poussière....tu sais le retour aux sources des fois...la noooostaaalgiiie ^^ Je me disait que je t'avait aperçue dans les bas fond du forum J'ai cru a un déterrage mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 je ne suis pas encore une taupe ^^ pour le détérage. Batt_60, je ne crois pas avoir le plaisir de te connaitre, a moins que.."on c'est connu, on c'est reconnu, on c'est perdu d'vue"...ou que tu ai changé de speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Disons juste que j'ai eu l'occasion de te lire 1 ou 2 fois lors de ton dernier passage sur le forum mais sans plus Après, vu que PCI est une grande famille, quand un "vieux" revient à la maison, ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie Pas d'accord Le sucre particulièrement raffiné est un poison MORTEL Il agit avec le temps et l'usure. Le sussucre n'est pas du tout bon pour nous. Si on ne peut s'en passer, je recommande le fructose, sucre issu de fruit, et qui est mieux assimilé et facilement éliminé par rapport au glucose (composant de tous les sucres raffinés, sodas, bonbons etc). le fuctose il est bon et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Si tu lis bien, j'ai parlé de sucre de raisin -> fructose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie Pas d'accord Le sucre particulièrement raffiné est un poison MORTEL Il agit avec le temps et l'usure. Le sussucre n'est pas du tout bon pour nous. Si on ne peut s'en passer, je recommande le fructose, sucre issu de fruit, et qui est mieux assimilé et facilement éliminé par rapport au glucose (composant de tous les sucres raffinés, sodas, bonbons etc). le fuctose il est bon et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 "Hein quoi? ..la fuckdose??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 "Hein quoi? ..la fuckdose??" Il en faut bien, c'est le meilleur anti-dépresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 "Hein quoi? ..la fuckdose??" Il en faut bien, c'est le meilleur anti-dépresseur C'est encore mieux avec un peu de chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Farpaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Classement remis à jour sur le topic des devins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 woot, moi qui croyais que tu allais juste le laisser continuer sa route vu qu'il marche très bien et que c'est du boulot tout de même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Nan, c'est juste que pendant 1 mois j'avais pas trop le temps de le faire ! Ce que j'aimerais bien, ça serait re-parcourir petit à petit toutes les pages pour "décompter" les posts où y'a juste du spoiler, mais ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Quoique à ce jeu là c'est p-e pas moi qui va le plus morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bah toi, Shaft, et moi surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Surtout que j'ai perdu un peu le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu vas recompter tous les points NG ? T'es bien courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Recompter tous les spoilers où on n'a pas joué... Peut être bien ! Si je suis motivé... HS : Putain je suis sur le macbook pro de ma copine, saleté de mapping de touches de meeeeeeeerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.