Posté(e) le 3 octobre 201113 a Oooooooooooh ! Salut l'ancienne ! Pas trop de poussière sur l'avatar depuis le temps ?
Posté(e) le 3 octobre 201113 a quelle poussière....tu sais le retour aux sources des fois...la noooostaaalgiiie ^^
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Nostalgie quand tu nous tiens lol Par contre il es pas resté vintage le forum ^^
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Bande de vieux... nan je déconne (ou pas ) Salut tite louve qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de ce retour parmi nous ?
Posté(e) le 3 octobre 201113 a quelle poussière....tu sais le retour aux sources des fois...la noooostaaalgiiie ^^ Je me disait que je t'avait aperçue dans les bas fond du forum J'ai cru a un déterrage mais non...
Posté(e) le 3 octobre 201113 a je ne suis pas encore une taupe ^^ pour le détérage. Batt_60, je ne crois pas avoir le plaisir de te connaitre, a moins que.."on c'est connu, on c'est reconnu, on c'est perdu d'vue"...ou que tu ai changé de speudo
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Disons juste que j'ai eu l'occasion de te lire 1 ou 2 fois lors de ton dernier passage sur le forum mais sans plus Après, vu que PCI est une grande famille, quand un "vieux" revient à la maison, ça fait toujours plaisir
Posté(e) le 3 octobre 201113 a P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie Pas d'accord Le sucre particulièrement raffiné est un poison MORTEL Il agit avec le temps et l'usure. Le sussucre n'est pas du tout bon pour nous. Si on ne peut s'en passer, je recommande le fructose, sucre issu de fruit, et qui est mieux assimilé et facilement éliminé par rapport au glucose (composant de tous les sucres raffinés, sodas, bonbons etc). le fuctose il est bon et bien.
Posté(e) le 4 octobre 201113 a P'tet pas obligé d'aller jusque là pour se donner un petit coup de fouet Merci du tuyau Wild de toute façon, le sucre c'est la vie Pas d'accord Le sucre particulièrement raffiné est un poison MORTEL Il agit avec le temps et l'usure. Le sussucre n'est pas du tout bon pour nous. Si on ne peut s'en passer, je recommande le fructose, sucre issu de fruit, et qui est mieux assimilé et facilement éliminé par rapport au glucose (composant de tous les sucres raffinés, sodas, bonbons etc). le fuctose il est bon et bien.
Posté(e) le 4 octobre 201113 a "Hein quoi? ..la fuckdose??" Il en faut bien, c'est le meilleur anti-dépresseur
Posté(e) le 4 octobre 201113 a "Hein quoi? ..la fuckdose??" Il en faut bien, c'est le meilleur anti-dépresseur C'est encore mieux avec un peu de chocolat !
Posté(e) le 4 octobre 201113 a woot, moi qui croyais que tu allais juste le laisser continuer sa route vu qu'il marche très bien et que c'est du boulot tout de même :)
Posté(e) le 4 octobre 201113 a Nan, c'est juste que pendant 1 mois j'avais pas trop le temps de le faire ! Ce que j'aimerais bien, ça serait re-parcourir petit à petit toutes les pages pour "décompter" les posts où y'a juste du spoiler, mais ça va être long
Posté(e) le 4 octobre 201113 a Recompter tous les spoilers où on n'a pas joué... Peut être bien ! Si je suis motivé... HS : Putain je suis sur le macbook pro de ma copine, saleté de mapping de touches de meeeeeeeerde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.