Lilo27 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Super Jacki ! C'est bon à prendre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Hello les gens, comment va ? Bien pris, plus beaucoup de temps. Quand y'a du congé pour certains, y'a surcharge pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui je n'ai fais que quelques allusions ici, ma famille ne le sait pas encore et j'ai juste un couple d'amis qui le sait donc bon... Disont que quand tout sera réglé à 100% je me sentirais mieux mais c'est déjà bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Arf, bé écoutes bon courage alors en espérant qu'il n'y es rien de grave, notamment du côté de la santé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ne t'inquiète pas, ce n'est pas GRAVE non plus C'est juste un peu chiant et stressant, mais au final c'est peut être pas plus mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 okok ^^ Bé je vous souhaite le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pareil en espérant que cela se finisse bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 :kiss: C'est juste des soucis professionnels, mais c'est en passe de s'arranger dans mon sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bien les vieux? Vous êtes tous en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Même pas. Pas avant septembre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pas de vacances avant Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Arf, rude ça! Remarque bientôt ce sera la même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pas de vacances non plus ... et puis j'en aurai pas avant un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 En vac ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Moi à la fin de la semaine prochaine \o/ Mais je pense que je vais être obligé d'en profiter pour refaire la cuisine Il y'a un mur à péter ça va être sympa Mais les finitions à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello les gens ! Petit passage rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouh, un topic plein de bons sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Une toute petite video à voir. Belle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.