Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Marquant de tristesse ??

Le var c'est joyeux et guilleret ??

Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras :transpi:

Parce que tu auras super froid dehors et que tu voudrais rester dedans ? :D

Ué... Et en voyant la tronche du paysage :transpi:

Avoir la mer, le soleil, du relief, la flore méditerranéenne, une luminosité sans pareille, de belles couleurs... J'ai pas fait le tour de la France entière, mais en tout cas, partout où je suis allé c'était fade à côté de la côte Varoise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquant de tristesse ??

Le var c'est joyeux et guilleret ??

Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras :transpi:

Parce que tu auras super froid dehors et que tu voudrais rester dedans ? :D

Ué... Et en voyant la tronche du paysage :transpi:

Avoir la mer, le soleil nous on a des nuages en plus, pas que du soleil :transpi:, du relief va monter les monts des flandres à vélo, t'en trouveras du relief, la flore méditerranéenne la flore nordiste, une luminosité sans pareille paysages brumeux de comtes de fées, de belles couleurs on en a aussi : opale, ocre, jaune, rouge... J'ai pas fait le tour de la France entière, mais en tout cas, partout où je suis allé c'était fade à côté de la côte Varoise ;)

C'est pas passke c'est différent que c'est fade :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les monts des Flandres... Je te renverrai au mont Faron, à la Sainte Baume, à la Sainte Victoire... Le Faron étant redouté des coureurs... C'est pas une petite colline de 200m :p

Les paysages brumeux, pour moi c'est déprimant :transpi:

Et quand il n'y a pas de lumière... Il n'y a pas vraiment de couleurs, et ça rend bien fade :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...