Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Marquant de tristesse ?? Le var c'est joyeux et guilleret ?? Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras Parce que tu auras super froid dehors et que tu voudrais rester dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Préjugés de sudistes tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 M'en fiche, je suis pas sudiste, je viens de la Réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Marquant de tristesse ?? Le var c'est joyeux et guilleret ?? Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras Parce que tu auras super froid dehors et que tu voudrais rester dedans ? Ué... Et en voyant la tronche du paysage Avoir la mer, le soleil, du relief, la flore méditerranéenne, une luminosité sans pareille, de belles couleurs... J'ai pas fait le tour de la France entière, mais en tout cas, partout où je suis allé c'était fade à côté de la côte Varoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ici aussi il y a de belles couleurs Vert, bleu, gris, bleu-gris, gris foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Marquant de tristesse ?? Le var c'est joyeux et guilleret ?? Tu devrais aller passer une soirée dans un p'tit bar du nord, tu seras triste que quand t'en sortiras Parce que tu auras super froid dehors et que tu voudrais rester dedans ? Ué... Et en voyant la tronche du paysage Avoir la mer, le soleil nous on a des nuages en plus, pas que du soleil , du relief va monter les monts des flandres à vélo, t'en trouveras du relief, la flore méditerranéenne la flore nordiste, une luminosité sans pareille paysages brumeux de comtes de fées, de belles couleurs on en a aussi : opale, ocre, jaune, rouge... J'ai pas fait le tour de la France entière, mais en tout cas, partout où je suis allé c'était fade à côté de la côte Varoise C'est pas passke c'est différent que c'est fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour les monts des Flandres... Je te renverrai au mont Faron, à la Sainte Baume, à la Sainte Victoire... Le Faron étant redouté des coureurs... C'est pas une petite colline de 200m Les paysages brumeux, pour moi c'est déprimant Et quand il n'y a pas de lumière... Il n'y a pas vraiment de couleurs, et ça rend bien fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 han le mont Faron.... dernière étape des DDMT (Dark Dog Moto Tour), toujours aussi magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est surtout célèbre pour son faon ce mont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ng, le nord spa l'angleterre hin Ce qui est bien du mont faron, c'est que tu peux admirer le paysage brumeux avec ses jolies particules de pollution de Toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben t'as dû choisir ton jour Cox... Parce que je l'ai jamais vu ce "nuage de pollution" à Toulon... Par contre à Marseille si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est si naze que ça ma vanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est si naze que ça ma vanne ? J'avais pas relever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pauvre Amny Par contre, alors ici, il y a des couchers de soleil fantastiques. Mais vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon bah, vivement la moto que je passe voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Et en moto, tu peux faire la route de la côte, de Boulogne à Calais, pleins de virolos, et l'angleterre en visu par temps clair. Et la montée du cran d'escales, un mini col en bord de falaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 miom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est si naze que ça ma vanne ? haaaaaaa..... mais c'était une vanne ? fiewww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors, ça va tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Voui et toi ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mal à la tête un peu mais ça va Et toi Lilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas réveillé mais ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Eh ben tout va bien impec. Je commence à envisager le retour sur Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Ça arrive tout doucement c'est clair... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.