Posté(e) le 7 septembre 201014 a Puis sinon, y'a un bouton fait pour sur le clavier... Et si vous trouvez ça trop chiant, achetez une souris avec molette sur roulements
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Idem Par contre, clair que ça fait du bien la rapidité d'exécution du forum
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Par contre ton PCI Ehancer me manque Haha ! Moi aussi Mais bon il va falloir attendre les adaptations et aussi que je finisse la nouvelle feature que j'ai commencé sur le site régulier :)
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Pour David Qu'ils ramènent réellement leurs fesses les newsers, on verra après C'est pas fô
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Rendez-moi mon fond anthracite ! Ouai enfin ça ressemble non? C'est clair quoi Need le thème black
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Rendez-moi mon fond anthracite ! Tu devrais pas la ramener, hérétique de skin blanc
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Teuf a dit qu'il y aurait une skin sombre Et j'ai signalé pour les sabres verts Séchez vos larmes
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Waw ! Dans cette nouvelle version on peut trouver le compte complet de messages, blabla compris ! Ça fait peur pour certains
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Je suis a 6 messages /jour en moyenne Need la stats par mois avec les pics et tout En gros un Google analytics version message pci
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle*
Posté(e) le 7 septembre 201014 a 0,57 par jour en 6 ans de présence. Peu de messages, mais des messages de qualitay !
Posté(e) le 7 septembre 201014 a 0,57 par jour en 6 ans de présence. Peu de messages, mais des messages de qualitay ! Moi aussi c'est de la qualité Edit: Nice le nouvel avat Morneithan
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle* Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui"
Posté(e) le 7 septembre 201014 a Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle* Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" Idem
Posté(e) le 7 septembre 201014 a D'ailleurs, en tant que NGrincheux, je tiens à avoir un quota de 10 négatifs pour 2 positifs par jour
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.