Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)

Puis sinon, y'a un bouton fait pour sur le clavier... Et si vous trouvez ça trop chiant, achetez une souris avec molette sur roulements :chinois:

• Réponses 7,1 k
  • Vues 439,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Idem :chinois:

Par contre, clair que ça fait du bien la rapidité d'exécution du forum :chinois:

Posté(e)

Par contre ton PCI Ehancer me manque :up:

:chinois:

Haha ! Moi aussi :chinois:

Mais bon il va falloir attendre les adaptations et aussi que je finisse la nouvelle feature que j'ai commencé sur le site régulier :)

Posté(e)

Facebook +1 :up:

Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi :chinois:

Pour David :chinois:

Qu'ils ramènent réellement leurs fesses les newsers, on verra après :D

C'est pas fô :p

Posté(e)

:resolu: Rendez-moi mon fond anthracite !

:byebye:

Tu devrais pas la ramener, hérétique de skin blanc :p

:inpactitude:

Posté(e)

Waw ! Dans cette nouvelle version on peut trouver le compte complet de messages, blabla compris ! Ça fait peur pour certains :inpactitude:

Posté(e)

Je suis a 6 messages /jour en moyenne :inpactitude:

Need la stats par mois avec les pics et tout

En gros un Google analytics version message pci :byebye:

Posté(e)

Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla :inpactitude:

Posté(e)

Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla :inpactitude:

T'es un low c'est tout *siffle*

Posté(e)

0,57 par jour en 6 ans de présence.

Peu de messages, mais des messages de qualitay ! :byebye:

Moi aussi c'est de la qualité :resolu:

Edit: Nice le nouvel avat Morneithan :inpactitude:

Posté(e)

Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla :resolu:

Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" :inpactitude:

Posté(e)

Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla :p

Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" :inpactitude:

:resolu:

Idem :byebye:

Posté(e)

D'ailleurs, en tant que NGrincheux, je tiens à avoir un quota de 10 négatifs pour 2 positifs par jour :inpactitude:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.