ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Puis sinon, y'a un bouton fait pour sur le clavier... Et si vous trouvez ça trop chiant, achetez une souris avec molette sur roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (perso je m'en fou, je remonte pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 (perso je m'en fou, je remonte pas ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Idem Par contre, clair que ça fait du bien la rapidité d'exécution du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Par contre ton PCI Ehancer me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Par contre ton PCI Ehancer me manque Haha ! Moi aussi Mais bon il va falloir attendre les adaptations et aussi que je finisse la nouvelle feature que j'ai commencé sur le site régulier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Facebook +1 Puis même... L'intérêt d'un partage twitter/autres ? Au pire un link se fait en pas longtemps quoi Pour David Qu'ils ramènent réellement leurs fesses les newsers, on verra après C'est pas fô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Petit coucou depuis l'Apple Store Opéra. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Rendez-moi mon fond anthracite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Rendez-moi mon fond anthracite ! Ouai enfin ça ressemble non? C'est clair quoi Need le thème black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Rendez-moi mon fond anthracite ! Tu devrais pas la ramener, hérétique de skin blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthracite_%28couleur%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Teuf a dit qu'il y aurait une skin sombre Et j'ai signalé pour les sabres verts Séchez vos larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Waw ! Dans cette nouvelle version on peut trouver le compte complet de messages, blabla compris ! Ça fait peur pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Regardez pas pour moi.... regardez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Et pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Du coup, y en a plein qui ont un compteur au-dessus de 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis a 6 messages /jour en moyenne Need la stats par mois avec les pics et tout En gros un Google analytics version message pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 0,57 par jour en 6 ans de présence. Peu de messages, mais des messages de qualitay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 0,57 par jour en 6 ans de présence. Peu de messages, mais des messages de qualitay ! Moi aussi c'est de la qualité Edit: Nice le nouvel avat Morneithan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle* Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis qu'à 4... Tout ça à cause de mes premières années où j'ai seulement commenté, et où je connaissais pas le blabla T'es un low c'est tout *siffle* Merde "vous avez atteint votre quota de votes négatifs pour aujourd'hui" Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 D'ailleurs, en tant que NGrincheux, je tiens à avoir un quota de 10 négatifs pour 2 positifs par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.