Posté(e) le 3 septembre 201014 a Oh oui, files-nous des bons plans Pour remercier pour mon titre, j'ai changé mon avatar :D
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Pinaise j'ai croisé une femme sur Paris ce soir. Elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à notre admin vénérée et adorée. Elle pleurait à chaudes larmes, genre vraiment choquée ;) J'ai pas eu l'occas de m'approcher, elle était à 2 rangées de voiture et le feu est passé au vert Après ça j'ai eu un sale pressentiment (va comprendre...). Dis moi que t'es pas de Mercedes Break et que t'es pas à Paris là :x
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Ça devait pas être elle t'façon. La voiture était immatriculée au Luxembourg Mais j'sais pas, pressentiment foireux depuis.
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Non, ce n'était pas moi je ne suis pas sortie et j'ai une 206 (que je ne sors jamais à Paris d'ailleurs ) C'est vraiment gentil en tous cas. Tout va bien
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Battounet, Neme, NG ... il y a un petit quelque chose pour vous de nouveau ... regardez bien ... :D C'est mignon tout plein comme attention
Posté(e) le 4 septembre 201014 a Amour à une pomme ?hum... hum... ca se fricote en secret à ce que je vois Bah fallait bien que je te remplace
Posté(e) le 4 septembre 201014 a C'est mignon tout plein comme attention Vous le valez bien Merci à vous et aux autres habitués pour tout ce que vous apportez au forum
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Bonjour à tous Allez aujourd'hui, je vais essayer de mettre à jour le bandeau en Portables ! Vais-je y arriver ?
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Meuhhoui, les balises sont juste un peu chiantes . Bah bonjour TLM . Juste un p'tit coucou avant de sortir la VFR. Content de voir les titres attribués .
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Vi Je viens de trouver le tube de l'été... c'est .Je m'excuse d'avance...
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Je préfère même pas savoir pourquoi tu connais un truc pareil Enfin, perso, je préfère cette (comment ça pas les mêmes lyrics ? )
Posté(e) le 5 septembre 201014 a Je viens de trouver le tube de l'été... c'est . OMG c'est du même acabit que celle qui avait fait "Papillon de lumière" ... Cindy je sais plus quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.