Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh oui, files-nous des bons plans Pour remercier pour mon titre, j'ai changé mon avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pinaise j'ai croisé une femme sur Paris ce soir. Elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à notre admin vénérée et adorée. Elle pleurait à chaudes larmes, genre vraiment choquée ;) J'ai pas eu l'occas de m'approcher, elle était à 2 rangées de voiture et le feu est passé au vert Après ça j'ai eu un sale pressentiment (va comprendre...). Dis moi que t'es pas de Mercedes Break et que t'es pas à Paris là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Le monde serait si petit que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ça devait pas être elle t'façon. La voiture était immatriculée au Luxembourg Mais j'sais pas, pressentiment foireux depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, ce n'était pas moi je ne suis pas sortie et j'ai une 206 (que je ne sors jamais à Paris d'ailleurs ) C'est vraiment gentil en tous cas. Tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Battounet, Neme, NG ... il y a un petit quelque chose pour vous de nouveau ... regardez bien ... :D C'est mignon tout plein comme attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Amour à une pomme ?hum... hum... ca se fricote en secret à ce que je vois Bah fallait bien que je te remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est mignon tout plein comme attention Vous le valez bien Merci à vous et aux autres habitués pour tout ce que vous apportez au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Juste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour à tous Allez aujourd'hui, je vais essayer de mettre à jour le bandeau en Portables ! Vais-je y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Meuhhoui, les balises sont juste un peu chiantes . Bah bonjour TLM . Juste un p'tit coucou avant de sortir la VFR. Content de voir les titres attribués . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut 2C Arrête de me faire baver avec ta VFR Bonne balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 VFR 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut 2C la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Gouzi gouzi gouzi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh c'est tout mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vi Je viens de trouver le tube de l'été... c'est .Je m'excuse d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui tu peux t'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je préfère même pas savoir pourquoi tu connais un truc pareil Enfin, perso, je préfère cette (comment ça pas les mêmes lyrics ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je viens de trouver le tube de l'été... c'est . OMG c'est du même acabit que celle qui avait fait "Papillon de lumière" ... Cindy je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vous êtes pas à la page les gens, le VRAI tube de l'été, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ZQKhFVIuX9o...player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.