keneda212 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 hum bonne question tu a payé le droit d'entré ? (un packet de tuc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Vert wasabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai déjà trainer sur IRC, un peu avant et un peu après avoir switcher sur teepi D'ailleurs j'avais créer un chan avant inpact-virtuel : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=59149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai pas dit plagiat, juste que je t'ai donné l'idée dans un autre topic remis au goût du jour.Et que tu n'assumes pas Bon, tu veux combien pour que ce soit mon idée ? Quoi ... comment vous croyez que je suis devenu modo ? et les anciens avec sabres vert? çà compte Allez les Verts !! humbonne question tu a payé le droit d'entré ? (un packet de tuc ) Un seul paquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 un packet par personne sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 On a le droit au multi compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Hey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 On veut des Tuc !!! On veut des Tuc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tuc, c'est plus fort que toi ! Merde mais c'est pas le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 humbonne question tu a payé le droit d'entré ? (un packet de tuc ) En t'enverras une tof de la lan du WE prochain Vous allez regretter toute votre vie de pas être venus On veut des Tuc !!! On veut des Tuc !!! Bé rdv les 28 et 01 mars 2c d'ailleurs on attends plus que toi sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je sais, je le regrette déjà :transpi: Hé Batt, t'imagines ... quelqu'un qui a deux comptes, et qui est devenu modo avec les deux, qui après est passé ancien avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ce serait trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Si ça se trouve, il y en a. Mais ils ont peur de poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Finalement j'y crois pas. Pour être modo il ne faut pas une rencontre avec la team non ? Donc 2 comptes veut dire 2 rencontres, et à moins qu'il ai 2 têtes, je vois pas comment il aurait fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 non, moi j'ai fait que rencontre avec joe black....... bon elle était nulle celle ci quelqu'un a un tuc, j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Une knacki réchauffée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ça m'donne faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 fais comme moi , mange des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'suis au taff Du coup chocolat chaud en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 c'est con (ou pas) de travailler de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dans 15min j'suis dehors. Après je sais pas si je dors ou si je bouge. J'ai encore un peu de temps pour me décider. J'ai passé la nuit à euh... faire joujou avec mon blog c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Chocolat chaud ce matin, et knacki à midi (c'est vrai en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Chocolat chaud ce matin, et knacki à midi (c'est vrai en plus ) ton expression est liée a ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=137259 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.