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Le topic de tous les Anciens

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Posté(e)
Idem, je suis un geek, mais je fais attention à mes heures... J'ai encore envie d'avoir une vie sociale :) (plus qu'animé en ce moment)

Ma vie sociale se limite à mon chat et quelques potes.

Aujourd'hui, 8h->19h. Et ça aurait pu être 'pire'.

Je fais plus de 39h/semaine mais bon, ça ne me dérange pas. Ça occupe.

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Posté(e)
Ouais, ou des fois c'est: mon ordinateur est cassé, il ne marche pas, il faut me le changer.

Tu t'assois dans le fauteuil, tu allume l'écran et te barre... -_-

Ah moi j'ai eu un truc dans le genre la semaine dernière,

la cousine de ma mère qui n'avait plus de son ... les enceintes n'étaient pas branchées ...

Posté(e)

@Lilo : idem pendant mon stage info.

Mon écran est mort :iloveyou: câble débranché par les pieds de la bonne femme.

Ça imprime plus :censored: avait fait le bourrage papier à la main, directement dans le bac à papier.

Ça imprime pas (différent) :francais: avait tué le buffer de l'imprimante en lançant l'impression de 20 ou 30 présentations de 5 Go chacune.

Posté(e)
:transpi:

Et le pire, c'est que quand tu arranges ça, tu es considéré comme un dieu !

+1

Perso, ce que je trouve le plus chiant, c'est quand tu ne fais pas parti de l'assistance Info, mais qu'un collègue a un problème et que tu lui règle, bah après il appelle plus l'assistance... non il t'appelle toi qui est en train de taffer sur un gros projet... mais rien à foutre, si il peut plus bosser, pour lui, toute la boite coule :dd:

Posté(e)

Tiens, c'est pareil avec les voisins :transpi:

Genre "faudrait que tu viennes vite parce que bon, j'ai quand même les photos de vacances à trier, c'est pas n'importe quoi !"

Posté(e)

Toujours le vieux débat, t'aides une fois, et tu deviens dépanneur officiel.

Et les gars sont plus collants que de la super glue :transpi:

Posté(e)

Ouais enfin... Faut savoir optimiser son aide :yes:

Par exemple, j'ai un pote de classe qui m'a appelé pour choisir un portable... Il était tellement content de ce que je lui ai trouvé qu'il m'aidera pour coder un site web (vu qu'il est pro dans ça), au lieu de me faire chier moi :transpi:

Posté(e)
;)

Et bien sinon il faut savoir les rediriger vers la hotline. Ce que je fais assez régulièrement :p

Faut dire que dans ma boite, ils sont 2 au support informatique et on est 200 :chinois:

édit:

Bon bah plus qu'un:

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