Posté(e) le 20 août 201014 a Roooh le battounet qui râle... Rassure toi, c'est bel et bien une fille entière, et entièrement une fille
Posté(e) le 20 août 201014 a Rhhhhhoooo vous allez me faire rougir :oops: Vous êtes trop mimis :smack:
Posté(e) le 20 août 201014 a Les formations... le vendredi après midi... ça devrait être interdit. Sérieux.
Posté(e) le 20 août 201014 a Les formations... le vendredi après midi... ça devrait être interdit.Sérieux. Rassure-toi généralement c'est dur aussi pour le formateur D'ailleurs... Y'a pas eu des photos de la réunion d'août ?
Posté(e) le 20 août 201014 a Je crois pas qu'il y en ait. A moins qu'elles aient été prises dans la soirée, je ne sais pas Faudrait demander à Titia
Posté(e) le 20 août 201014 a Faudrait demander à Titia Je me suis dit la même chose mais j'ai pas eu le temps de l'appeler
Posté(e) le 20 août 201014 a En meilleur état qu'en arrivant . (j'avais une migraine l'après midi, c'est passé juste.)
Posté(e) le 21 août 201014 a Ça fait 1/2h que je suis au taff... et mes collègues ne sont toujours pas là.... je fais quoi je lance un jeu?
Posté(e) le 22 août 201014 a Yop rentré d'une journée de 20h de boulot vive l'artifice ! je suis complètement mort mais heureux
Posté(e) le 22 août 201014 a Après pas forcement qu'il se vante... Si elle est petite (CSB), elle a beau être dur voilà quoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.