Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il est comment ton VTT ? J'aimerais bien autre chose qu'un premier prix de supermarché, mais je n'y connais rien Avec ou sans selle ? Et je cherche quelque chose de solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Avec ou sans selle ? Un trial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Les cuisses et les fesses que tu dois avoir avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bah tu roule jamais avec ce genre de chose... Tu fais que monter et descendre des grosses pierres Donc vu que tu es toujours en équilibre... Selle inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Tu préfère peut être ça: Ou alors encore plus galère, ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ou alors encore plus galère, ça: Déjà il manque un peu les pédales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mon vélo de supermarché n'est pas loin de ça Il a des pédales par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il est comment ton VTT ? J'aimerais bien autre chose qu'un premier prix de supermarché, mais je n'y connais rien Decathlon Rockrider 6.2, très très peu servi (ouais je suis une grosse feignasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ah ouais, pas mal ! Tu le vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Le prix ? 2 soirées torrides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon bah je te présente Fluffy: Fluffy est très très chaud et vraiment résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est un pouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est une pouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ah ouais, pas mal ! Tu le vendrais combien ? Aucune idée, mais pas cher je pense. Le prix ? 2 soirées torrides Déjà, tu fonds avec un regard/sourire, alors 2 nuits torrides, ça sera la mort assurée pour ma pomme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ouais, faut se méfier de l'overdose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ce sont les yeux revolver :D Amne Bon bah je te présente Fluffy: Mais c'est super aussi pour se repoudrer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 heu... vu la taille de l'engin (), mieux vaut pas :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Tu parle de quel taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Elle... a les yeux... révolver... Elle a le regard qui tue Elle a tiré la première J'suis foutu Lilo les yeux révolver :craint: PS: c'est quoi qu't'as d'jolis yeux. namého. Ya même des paupières et tout. C'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Elle a des paupières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Jamais vu des paupières aussi.... BBBRRRRRRRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'aurai dit "RRRRrrRRRrrrRRRR", mais je crois que c'est pareil. En fait, Lilo' est aussi jolie que son avatar est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 En fait, Lilo est une des descendante d'Aphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Et de Mme Irma... C'est une Irma-Aphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.