Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

sinon oui, :chinois:.

Bah écoute ça va bien, je suis rentré samedi de vacances, 10h de routes, on a enchainé direct avec une soirée entre potes jusqu'à deux heures du mat', puis le dimanche direction paris pour un truc de Madamme, retour à la maison on va direct chez des potes jusqu'à tard. Lundi boulot, sortie de boulot direction courses pour rentrer à 21h.

Sans compter que durant ces vacances on fait un beau triangle: Paris - Antibes (1semaine) - Biarritz (1semaine). En sachant qu'on à fait plage + balades (entre Monaco et St Tropez pour Antibes et L'espagne et encore un peu au dessus de DAX pour Biarritz) et qu'en deux semaine la voiture est passé d'environ 58 000 à 63 000 Km (et que Ara n'a pas encore le permis).

C'était sympas, mais fatiguant!

Et puis ce n'est pas fini, tous les soirs de la semaine on a un truc à faire, idem pour samedi (dimanche on se repose), et le week end suivant on redescend dans le sud (en train ce coup ci) pour voir la famille d'Ara durant quelques jours.

Et le pire! Je crois que Septembre est tout aussi chargé.

Je reviens de vacances et je suis déjà sur les rotules.... Pourquoi je ne me fais pas no-life? Pourquoi j'ai une vie sociale? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop fait péter la CB ces quelques derniers mois et j'ai encore envie >_<.

Je suis contaminé par la société de consommation! w_w

+1 :transpi: enfin bon je suis déjà en progrès j'ai rien acheté comme matos informatique depuis la HD5850 mais c'est dur, c'est dur (CMB :cartonrouge: ) je pense que je vais craquer à la sortie de bulldozer chez AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...