jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 :transpi: Oh Jacki ! :8 Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Jacki et lilo et les autres Bon faut que je me motive pour aller au taff tient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bon courage mon Neme Allez, ménage ce matin chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ah moi j'y suis depuis 7h45 au taff Va bosser feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oh t'inquiète, il va se réveiller au boulot avec 1 ou 2 accessoires bien choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'arrive livraison de colis.... mon dieu qu'il est lourd, j'ai un rein en moins là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 sinon oui, . Bah écoute ça va bien, je suis rentré samedi de vacances, 10h de routes, on a enchainé direct avec une soirée entre potes jusqu'à deux heures du mat', puis le dimanche direction paris pour un truc de Madamme, retour à la maison on va direct chez des potes jusqu'à tard. Lundi boulot, sortie de boulot direction courses pour rentrer à 21h. Sans compter que durant ces vacances on fait un beau triangle: Paris - Antibes (1semaine) - Biarritz (1semaine). En sachant qu'on à fait plage + balades (entre Monaco et St Tropez pour Antibes et L'espagne et encore un peu au dessus de DAX pour Biarritz) et qu'en deux semaine la voiture est passé d'environ 58 000 à 63 000 Km (et que Ara n'a pas encore le permis). C'était sympas, mais fatiguant! Et puis ce n'est pas fini, tous les soirs de la semaine on a un truc à faire, idem pour samedi (dimanche on se repose), et le week end suivant on redescend dans le sud (en train ce coup ci) pour voir la famille d'Ara durant quelques jours. Et le pire! Je crois que Septembre est tout aussi chargé. Je reviens de vacances et je suis déjà sur les rotules.... Pourquoi je ne me fais pas no-life? Pourquoi j'ai une vie sociale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Pourquoi je ne me fais pas no-life? Pourquoi j'ai une vie sociale? Ça il fallait se poser la question avant mon ptit gars, c'est trop tard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Sans compter que durant ces vacances on fait un beau triangle C'était qui l'heureux/se élu(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 moi, tu veux une photo? petite photo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 si y en a un qui le perv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai trop fait péter la CB ces quelques derniers mois et j'ai encore envie >_<. Je suis contaminé par la société de consommation! w_w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai tout pété en qqls jours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai encore un peu de marge, mais je me freine, il faut prévoir le voyage de noce maintenant et il faudrait aussi en mettre sur le PEL >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ah ouais mais quand tu commences à acheter, c'est dur de s'arrêter petite photo avant heureusement que c'était avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'ai trop fait péter la CB ces quelques derniers mois et j'ai encore envie >_<.Je suis contaminé par la société de consommation! w_w +1 enfin bon je suis déjà en progrès j'ai rien acheté comme matos informatique depuis la HD5850 mais c'est dur, c'est dur (CMB ) je pense que je vais craquer à la sortie de bulldozer chez AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Et là vous ne perlez que de trucs que vous payez de votre plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ah ça les galères ... Oh ben, je vais sûrement en avoir avec les travaux, obligé les imprévus, comme ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Les devis qui font des petits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'aimerais bien m'acheter un nouveau vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Avec ou sans selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ah ouais quand même. Sinon, je vendrais bien mon VTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.