Lilo27 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Neme, belle initiative Tu vas voir, quand tu vas faire ton jogging tu vas avoir plus de souffle ... nan enfin, quand tu vas jouer à la PS3 tu vas voir, tu auras plus de souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 http://images.webnetters.org/Owned-chat-kick-chien.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Dommage on voit pas l'image Euh... merci Lilo, tu lis en moi comme dans un livre ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 En même temps t'as arraché les couvertures du bouquin depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 C'pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'aurais dit ça, ça aurait passé bizarre. ... J'ai préféré ne rien dire... (nan mais tout le monde quand même ) :roule:Je suis sûre qu'il est casé, 2C Des fois c'est bien, des fois c'est affreux affreux affreux... :smack: Battounet , aussi. J'aime bien l'appart de 2C moi Je venais d'emménager Heureusement qu'il a un peu changé depuis Grande nouvelle de mon côté... J'ai décidé d'arrêter de fumer... ça fait 3 jours (vive les WE solo chez soi ) ... 'Va falloir que j'y vienne aussi moi. L'opération ordinateur portable pour étudiant lancée par l'état il y a quelques années Je me demande s'il n'en sont pas restés là, les offres sur le site datent pas mal ah ben ils les ont même carrément retirées. J'y comprends rien, mais il va falloir que je m'y mette sérieusement De ce que j'ai compris, maintenant c'est une "offre étudiants" du côté des constructeurs (tarif préférentiel ou bundle logiciel) et un prêt à taux réduit (1% ?) du côté des banques. Exemple, Apple fournit MS Office avec un MacBook. ( ça c'est du multi-quote, ) pour tout le reste. NG, la pub est interdite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 A pas compris la vanne sur la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 l'image "webnetters". Une fois qu'on l'a affiché en récupérant le lien source on l'a dans le cache et donc, on la voit. Sans ça, ça affiche juste une image, "venez sur le forum machin-chose. Ne prenez pas nos images". Edit: Nous, on voit ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Sinon 2C, on se reprend quand un verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Sinon 2C, on se reprend quand un verre ? Ca me tente bien aussi. On va voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et moa et moa... Ah merde... C'est vrai que je suis dans le sud... Par contre quand je remonte, je veux vous voir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 T'avais qu'à pas te barrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 je sais je sais Normalement aux alentours du 1er novembre, je remonte... On se fait Halloween ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Pitetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 De mon côté, je ne sais pas trop quand je retournerai à Paris. Probablement pour Thanksgiving (fin novembre je crois) http://images.webnetters.org/Owned-chat-kick-chien.jpeg Ah ok !! pareil que 2C, j'avais pas compris l'image au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Faut que je me trouve un sac pour mon reflex maintenant... hmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Huhuhu ! () ...Normalement aux alentours du 1er novembre, je remonte... On se fait Halloween ensemble? Même pas besoin de me déguiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Y'a juste à enlever le chapeau et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 ...Normalement aux alentours du 1er novembre, je remonte... On se fait Halloween ensemble? Même pas besoin de me déguiser :8 J'osais pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.