Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Concernant le développement, je ne saurais le garantir :D.

Il y aura effectivement MàJ (heureusement :D), mais je ne sais pas si ça fera partie des fonctions possibles.

Ca sera de toute façon IPB avec ses avantages et inconvénients.

Par contre, une chose que je perçois des quelques discussions qu'on a pu avoir au sujet des sections (windows ;), présentations, boitiers, etc.) , c'est qu'une ré-organisation plus générale (ou plutôt un remaniement) des sections et leurs sous-sections serait peut-être à envisager.

Ca mérite réflexion :oops:.

(puis au fait, non j'ai pas fini les astreintes, juste le 3x8/2x12 :yes:)

Arghhh. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien sûr un plus.

Mais je le redis, autant ne pas partir sur de "nouvelles fonctions", 'pas certain que ce soit réalisable :yes: .

En parlant de remaniement, c'est dans un sens de "pertinence" des sections (et donc de leur facilité d'accès) que je suis un peu dans cette démarche.

On reparlera sûrement de ça en Vie INpactienne. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette idée d'une section plus générale n'est pas mal du tout :yes: C'est marrant d'ailleurs pour coin du numérique, j'avais même proposé sa suppression pour la section photo :oops:

Je n'aime pas trop non plus qu'il y ait trop de "rangement", trop de sections/sous-sections, où on a finalement pas trop d'activité, et la navigation est plus difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je t'aime bien :yes::D

(et 2C aussi :D :D)

(c'est beau l'amuuuuuuuur ;))

(rien à voir, un p'tit appel : si quelqu'un sait si ça existe encore l'opération MIPE, parce que le site officiel sent franchement le moisi :oops: ... à moins que ce soit marque par marque ? Enfin bref voilà. Merki :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack::love:

Je suis sûre qu'il est casé, 2C :D

:D :D Battounet

L'opération ordinateur portable pour étudiant lancée par l'état il y a quelques années :ouioui:

Je me demande s'il n'en sont pas restés là, les offres sur le site datent pas mal :byebye: ah ben ils les ont même carrément retirées.

J'y comprends rien, mais il va falloir que je m'y mette sérieusement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le copier coller de Twitter au forum, ou du forum vers Twitter ? :mdr2:

Ni l'un ni l'autre, je l'ai retappé :francais:

Déjà, casse tes habitudes de fumeur. Sinon ça va pas le faire.

Genre la pause café/clope post déjeuner etc...

J'ai fait une pause café tout à l'heure... ça fait bizarre (bon en soit ça fait que 1 an et demi que j'ai commencé :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...