dohier Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je dirais pas que c'est une histoire d'âge, mais plutôt d'entrainement. Maintenant ca va mieux, j'arrive à gérer l'effort, et à savoir quand parler, et quand respirer !! Bon y'a aussi que maintenant qu'il est vraiment à l'aise sur le vélo, il m'attend plus dans les montées, mais une fois en haut, et il reste un peu à côté dans les descentes. Donc quand c'est dur, il me parle pas passk'il est devant, et qu'il attend papa en haut de la côte, en souriant Donc on parle que quand c'est facile, et c'est plus cool pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Remarque, on a fait pareil aussi T'es increvable quand tu es petit. C'est ça que je regrette le plus en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon hs total, mais par hasard quelqu'un connait Saint-Nazaire (44) parce que je pars habiter là-bas dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu vas aller construire des bateaux ? Sinon ben je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Non, je pars en formation pour racketter des vieux en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne connais pas du tout non plus. Tu vas t'y installer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Yep, je signe le bail lundi pour un t2 de 45m² face à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'y suis allé 2 jours en vacances y a... 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Demain c'est le grand jour les gars! J'ai laissé Ara à sa famille et je la retrouve demain à la mairie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Parce que ça y ressemble? un peu en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai pas encore signé, rien n'est fait Vous pouvez me dire pourquoi je stresse comme un exam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En même temps il n'y a qu'une question C'est plutôt l'organisation qui me fait flipper, et ce que vont penser les gens. (c'est con hein?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est aussi pour ça que je disais que ça ressemblait à un interro. L'orga, le style, la bouffe, l'animation, ça en fait des choses qui doivent tourner Mais ça va bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Puis t'façon, tant qu'il y a un peu d'alcool, assez à manger, et du disco-funk, ça fait un mariage réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 J'espère que tout s'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Maintenant que c'est fait, j'ajoute mes félicitations aux deux époux et leur souhaite tout le bonheur possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Félicitations aux jeunes mariés !!! A quand le petit geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Idem, fécilitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merciiiiii! je passe rapidement ici parcequ'il est tard et que demain je prend la route direction la mediteranee. Tout s'est très bien passé! Les petits couacs qu'il y a eu n'ont normallement pas été visible par les invites donc tout vas bien! Mais outch qu'est ce que c'est comme stress! Car on a bien avoir tout préparé il y a forcément quelques petits trucs qui sont passés a la trappe, et on a beau nous avoir expliqué comment tout allait se passer tant qu'on ne l'a pas déjà fais une fois on a du mal a bien voir. Heureusement qu'il y avait le photographe, le personnel de service et le dj pour repondre a nos questions de dernière minute. Enfin bref bonne nuit a vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations à vous... Si je monte sur paris je viendrais vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ne vous inquiétez pas pour les petites choses, ce n'est que lorsqu'on a tout planifié et préparé qu'on les voit Les invités ne les voient pas Et même parfois, certains croient que des ratés ont été préparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.