Posté(e) le 28 juillet 201014 a Je dirais pas que c'est une histoire d'âge, mais plutôt d'entrainement. Maintenant ca va mieux, j'arrive à gérer l'effort, et à savoir quand parler, et quand respirer !! Bon y'a aussi que maintenant qu'il est vraiment à l'aise sur le vélo, il m'attend plus dans les montées, mais une fois en haut, et il reste un peu à côté dans les descentes. Donc quand c'est dur, il me parle pas passk'il est devant, et qu'il attend papa en haut de la côte, en souriant Donc on parle que quand c'est facile, et c'est plus cool pour moi
Posté(e) le 28 juillet 201014 a Remarque, on a fait pareil aussi T'es increvable quand tu es petit. C'est ça que je regrette le plus en fait.
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Bon hs total, mais par hasard quelqu'un connait Saint-Nazaire (44) parce que je pars habiter là-bas dans quelques jours
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Tu vas aller construire des bateaux ? Sinon ben je connais pas du tout
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Demain c'est le grand jour les gars! J'ai laissé Ara à sa famille et je la retrouve demain à la mairie!
Posté(e) le 30 juillet 201014 a J'ai pas encore signé, rien n'est fait Vous pouvez me dire pourquoi je stresse comme un exam?
Posté(e) le 30 juillet 201014 a En même temps il n'y a qu'une question C'est plutôt l'organisation qui me fait flipper, et ce que vont penser les gens. (c'est con hein?)
Posté(e) le 30 juillet 201014 a C'est aussi pour ça que je disais que ça ressemblait à un interro. L'orga, le style, la bouffe, l'animation, ça en fait des choses qui doivent tourner Mais ça va bien se passer
Posté(e) le 30 juillet 201014 a Puis t'façon, tant qu'il y a un peu d'alcool, assez à manger, et du disco-funk, ça fait un mariage réussi
Posté(e) le 1 août 201014 a Maintenant que c'est fait, j'ajoute mes félicitations aux deux époux et leur souhaite tout le bonheur possible.
Posté(e) le 1 août 201014 a Merciiiiii! je passe rapidement ici parcequ'il est tard et que demain je prend la route direction la mediteranee. Tout s'est très bien passé! Les petits couacs qu'il y a eu n'ont normallement pas été visible par les invites donc tout vas bien! Mais outch qu'est ce que c'est comme stress! Car on a bien avoir tout préparé il y a forcément quelques petits trucs qui sont passés a la trappe, et on a beau nous avoir expliqué comment tout allait se passer tant qu'on ne l'a pas déjà fais une fois on a du mal a bien voir. Heureusement qu'il y avait le photographe, le personnel de service et le dj pour repondre a nos questions de dernière minute. Enfin bref bonne nuit a vous tous!
Posté(e) le 2 août 201014 a Ne vous inquiétez pas pour les petites choses, ce n'est que lorsqu'on a tout planifié et préparé qu'on les voit Les invités ne les voient pas Et même parfois, certains croient que des ratés ont été préparés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.