Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Je dirais pas que c'est une histoire d'âge, mais plutôt d'entrainement.

Maintenant ca va mieux, j'arrive à gérer l'effort, et à savoir quand parler, et quand respirer !!

Bon y'a aussi que maintenant qu'il est vraiment à l'aise sur le vélo, il m'attend plus dans les montées, mais une fois en haut, et il reste un peu à côté dans les descentes.

Donc quand c'est dur, il me parle pas passk'il est devant, et qu'il attend papa en haut de la côte, en souriant :dd:

Donc on parle que quand c'est facile, et c'est plus cool pour moi :mdr:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merciiiiii! :transpi:

je passe rapidement ici parcequ'il est tard et que demain je prend la route direction la mediteranee.

Tout s'est très bien passé! Les petits couacs qu'il y a eu n'ont normallement pas été visible par les invites donc tout vas bien!

Mais outch qu'est ce que c'est comme stress! Car on a bien avoir tout préparé il y a forcément quelques petits trucs qui sont passés a la trappe, et on a beau nous avoir expliqué comment tout allait se passer tant qu'on ne l'a pas déjà fais une fois on a du mal a bien voir.

Heureusement qu'il y avait le photographe, le personnel de service et le dj pour repondre a nos questions de dernière minute.

Enfin bref bonne nuit a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...