Lilo27 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ben faut que je fasse attention, en plus de l'âge avancé j'ai vraiment des attitudes de vieille geekette et ça c'est pas bon. Tiens là, je suis en train de me faire un petit Addicta Ball, voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Meuh non t'inquiète :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 T'es gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bas écoute, j'ai 27 ans donc si ça c'est vieux hin, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 sinon, il y'en a parmis vous utiliser des tondeuses à barbe?Parceque j'en ai marre de la couper au ciseau (chiant, pas niquel...) On trouve pleins de test pour le matos info, mais que dalle là dessus. Des marques à éviter? Des modèles car pleins de genres de sabots? se nettoient facilement? coupe partout à la même hauteur même dans les coins les plus difficiles? C'est pour me faire une barbe de 6-7jours environ (donc une barbe un peu épaisse). Ouais, moi depuis des années. Là j'ai une babyliss sans fil, donc rechargeable, plus facile à utiliser. Normalement elles ont toutes plusieurs sabots, faut juste trouver la longueur qu'il te faut. Perso je fais les cheveux et la barbe avec, tout seul avec un miroir fixe et un petit dans la main pour l'arrière. Pas de soucis depuis 3 ans avec. Nettoyage facile, un petit peu d'huile de temps en temps sur les lames, et ca roule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 bah idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bas écoute, j'ai 27 ans donc si ça c'est vieux hin, c'est moche Ouep mais ça file vite En fait, ça me le parait d'autant plus que je crois avoir gâché quelques années dans ma vingtaine Il faut que je me rattrape maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 'Tain, ça trace l'enregistrement des posts là pourvou que ça doure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Et là, PAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 PAF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pif ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Et Hercule le chat :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai une tondeuse à cheveux, mais les sabots ne sont pas adaptés à la barbe, soit trop court soit trop long, et surtout, impossible de faire le dessous de la mâchoire correctement! ok, je vais regarder du coté de bébé lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 A le dessous de la mâchoire, c'est pas le plus simple en effet J'y passe toujours un bon moment, en tordant la bouche dans tous les sens Ma tondeuse à un sabot taille mini, avec un réglage à 0,2 mm il me semble. Donc j'ai les cheveux sur le sabot de 3, la barbe (joues) à 2,8, et le bouc + moustache + le dessous machoir à 2,6. Bouc et moustache étant plus fournis, on voit pas de différence. Le dessous, c'est pour être sur du couP, et ca se remarque pas la différence de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 C'est tout un art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bien ou bien ce week end? Chargé pour moi, pas mal vu des potes, et ce matin je reprend tôt (7h30 snif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bof pour moi : je me suis ennuyée ferme à un mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 demoiselle d'honneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Me parlez pas de mariage >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 A priori je vais être témoin d'ici qqls mois, alors que ça ne me concerne carrément pas, que ça va me saouler, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 demoiselle d'honneur ? Non non, heureusement Bon déjà, tout le côté religieux, n'étant pas croyante c'est un peu la corvée et pour le reste, je préfère quand c'est pas tout le truc traditionnel, et quand il n'y a pas trop de monde. Là il y avait foule, t'arrive à peine à bouger ... donc, j'ai quasiment pas décollé de ma chaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.