Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sinon, il y'en a parmis vous utiliser des tondeuses à barbe?

Parceque j'en ai marre de la couper au ciseau (chiant, pas niquel...)

On trouve pleins de test pour le matos info, mais que dalle là dessus.

Des marques à éviter? Des modèles car pleins de genres de sabots? se nettoient facilement? coupe partout à la même hauteur même dans les coins les plus difficiles?

C'est pour me faire une barbe de 6-7jours environ (donc une barbe un peu épaisse).

Ouais, moi depuis des années.

Là j'ai une babyliss sans fil, donc rechargeable, plus facile à utiliser.

Normalement elles ont toutes plusieurs sabots, faut juste trouver la longueur qu'il te faut.

Perso je fais les cheveux et la barbe avec, tout seul avec un miroir fixe et un petit dans la main pour l'arrière.

Pas de soucis depuis 3 ans avec.

Nettoyage facile, un petit peu d'huile de temps en temps sur les lames, et ca roule !!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le dessous de la mâchoire, c'est pas le plus simple en effet :francais:

J'y passe toujours un bon moment, en tordant la bouche dans tous les sens :transpi:

Ma tondeuse à un sabot taille mini, avec un réglage à 0,2 mm il me semble.

Donc j'ai les cheveux sur le sabot de 3, la barbe (joues) à 2,8, et le bouc + moustache + le dessous machoir à 2,6.

Bouc et moustache étant plus fournis, on voit pas de différence. Le dessous, c'est pour être sur du couP, et ca se remarque pas la différence de taille.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demoiselle d'honneur ? ;)

Non non, heureusement :incline:

Bon déjà, tout le côté religieux, n'étant pas croyante c'est un peu la corvée :pciwin: et pour le reste, je préfère quand c'est pas tout le truc traditionnel, et quand il n'y a pas trop de monde.

Là il y avait foule, t'arrive à peine à bouger ... donc, j'ai quasiment pas décollé de ma chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...