Posté(e) le 10 mai 201015 a Perso', j'aime pas *... C'est mieux que le "light" mais c'est pas encore ça. (* j'ai préféré l'écrire parce que le smiley dégoulinant... ) Le vrai, le seul, l'hyper sucré... miam.
Posté(e) le 10 mai 201015 a Bah justement maintenant quand je reprend du coca "normal" OMG qu'est ce que c'est sucré! Le zero n'a pas le petit gout amer du light
Posté(e) le 10 mai 201015 a t'es bien comme un collegue de taf, il a pratiquement sifflé la bouteille de rhum a lui tout seul l'autre jourle pire c'est qu'il a failli gagner au pocker après... Avec ton avatar, la phrase rend bien. "Putain le ouf !"
Posté(e) le 10 mai 201015 a Coca je supporte de moins en moins... Même le Coca Zero ça devient dur Cacolac : là j'en vomis par contre *aime pas le lait* Et le cocoa... No comment
Posté(e) le 11 mai 201015 a Connais pas le cocoa sinon, il y'en a parmis vous utiliser des tondeuses à barbe? Parceque j'en ai marre de la couper au ciseau (chiant, pas niquel...) On trouve pleins de test pour le matos info, mais que dalle là dessus. Des marques à éviter? Des modèles car pleins de genres de sabots? se nettoient facilement? coupe partout à la même hauteur même dans les coins les plus difficiles? C'est pour me faire une barbe de 6-7jours environ (donc une barbe un peu épaisse).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.