nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouai je vais le faire alors Faudrait que tu me file les specs J'avoue avoir mis un peu de jus au cul mais ça a pas changer Bref on voit ça ce soir sur memesene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ok, on se croise se soir car la je suis au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je suis au taff aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui mais j'ai la flemme de bosser, c'est lundi, donc la flemme de chercher les specs, puis en plus elle sont marquées sur les barettes, ainsi que le voltage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 faut bosser bande de feignasses Bon moi j'vais en pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 moi j'en reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Viens m'aider! Le siège déménage la semaine prochaine, on est un petit service alors il faut y mettre la main à la patte... Je retrouve des choses vieilles de plus de 15ans! Ca fait plusieurs jours que je ne fais quasiment plus que ça. D'un coté on met en carton ce qu'on doit jeter, d'un autre ce qui repart chez notre loueur car obsolete/HS et contrat terminé, et encore d'un autre ce qu'on doit emmener. Et il y'en a du bordel putain! Et tiens toi bien, ce qu'on emmène pour le moment tiens dans une armoire, le reste .... dans deux (trois bientôt) bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Si je viens tu m'offre un CDI avec voiture et appart de fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 euuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Au moins j'aurai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Au moins j'aurai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 "May the fail be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Dohier: La RAM ça s'achète autre part que chez Dell hein Sauf quand t'as pas le droit de passer ailleurs, ou encore plus cher. Panel fournisseur toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bien malade le Jacki hier, froid + fatigue ça ne fait pas bon ménage. Mes 13heures de sommeil m'ont remis en forme mais pas totalement. Heureusement que les médocs sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mange une pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'était pour rebondir sur mon post d'avant mais c'est just another bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 nimp x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bah dis-donc Jacki, pas de bol en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mais l'est tout mimi le lapin, quand c'est qu'on le bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.