Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vi vi vi mon Heel, je t'ai pas oublié Tiens d'ailleurs, MP de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 han le RAMDAM ! tentative d'hameçonage à partir de gratuiciel ! bon je file sur ma moto bolidage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 En parlant de moto... today, sur le rapide du plateau... je faisais souvent en dessous de 19sec Je vais trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ca c'est un truc que j'ai jamais compris sur le permis moto. On te demande de faire un parcours "rapide", mais si t'es trop rapide, t'es lourdé !!! Elle où la logique de ce truc là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si t'es trop rapide, on peut te considéré comme dangereux sur la route, du fait que tu n'apprécie pas ta vitesse en fonction de la difficulté de ton parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 L'important, c'est de s'adapter à ses capacités et aux conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà pourquoi je ferai du circuit, au moins je ne risque la vie de personne sur les routes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ouais, mais ca revient cher le circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ça parle plus ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ben tiens, je vais demander ca aux anciens qui ont de l'expérience. Je veux changer d'avatar pour un gif: Mais il est trop gros (40ko) Je voudrais le réduire, pourquoi pas y mettre de la transparence aussi, mais ca lutte, je dispose de Gimp au taff, j'arrive moyen avec la transparence, car les gants jaunes restent sur le dessin, et la réduction j'arrive pas, quelqu'un saurait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Un peu la flemme pour le moment, j'suis en pleine cuisine Mais ce soir, si j'y pense, j'veux bien voir ce que j'peux y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Trop cool merci ng mais tu sais si tu veux pas t'embèter me dire juste comment procéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ah la la, je connais pas trop je vais essayer par curiosité mais à mon avis ça donnera rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 T'embètes pas ma Lilo, surtout que j'arrive te donner du boulôt via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pas mon rayon non plus ce genre de choses, désolé ! Mais il est marrant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oué c'est compliqué il y a plein d'image dedans pfiuuu Mais oui j'adore, c'est la gestuelle traditionelle de Cartman lorsqu'il dit: "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui t'a vu c'est un peu compliqué je trouve, il doit manquer une ou deux cartman complet... J'ai trouvé comment allonger la durée de la dernière image, je trouve que ca revient trop vite au début Mais c'est compliqué quand t'y connait que dale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Roh p'tain quelle daube le gif... J'me rends fou pour la transparence... Je chercherai si y'a pas un tuto pour régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'avais un soft avant sous Windows qui permettait d'éditer les gifs mais désolé je ne me rappelle plus du nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Pour dire çà, autant rester couché Quarky Passke tu fais pas avancer le biniou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Les vieux sont séquestrés dans la maison de retraite ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 possible avec la chaleur qui revient, sont tous planqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.