Posté(e) le 31 mars 201015 a han le RAMDAM ! tentative d'hameçonage à partir de gratuiciel ! bon je file sur ma moto bolidage
Posté(e) le 1 avril 201015 a En parlant de moto... today, sur le rapide du plateau... je faisais souvent en dessous de 19sec Je vais trop vite
Posté(e) le 1 avril 201015 a Ca c'est un truc que j'ai jamais compris sur le permis moto. On te demande de faire un parcours "rapide", mais si t'es trop rapide, t'es lourdé !!! Elle où la logique de ce truc là !
Posté(e) le 1 avril 201015 a Si t'es trop rapide, on peut te considéré comme dangereux sur la route, du fait que tu n'apprécie pas ta vitesse en fonction de la difficulté de ton parcours
Posté(e) le 1 avril 201015 a Voilà pourquoi je ferai du circuit, au moins je ne risque la vie de personne sur les routes...
Posté(e) le 7 avril 201015 a Ben tiens, je vais demander ca aux anciens qui ont de l'expérience. Je veux changer d'avatar pour un gif: Mais il est trop gros (40ko) Je voudrais le réduire, pourquoi pas y mettre de la transparence aussi, mais ca lutte, je dispose de Gimp au taff, j'arrive moyen avec la transparence, car les gants jaunes restent sur le dessin, et la réduction j'arrive pas, quelqu'un saurait-il m'aider ?
Posté(e) le 7 avril 201015 a Un peu la flemme pour le moment, j'suis en pleine cuisine Mais ce soir, si j'y pense, j'veux bien voir ce que j'peux y faire
Posté(e) le 7 avril 201015 a Trop cool merci ng mais tu sais si tu veux pas t'embèter me dire juste comment procéder...
Posté(e) le 7 avril 201015 a Ah la la, je connais pas trop je vais essayer par curiosité mais à mon avis ça donnera rien ...
Posté(e) le 7 avril 201015 a Pas mon rayon non plus ce genre de choses, désolé ! Mais il est marrant quand même
Posté(e) le 7 avril 201015 a Oué c'est compliqué il y a plein d'image dedans pfiuuu Mais oui j'adore, c'est la gestuelle traditionelle de Cartman lorsqu'il dit: "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
Posté(e) le 7 avril 201015 a Oui t'a vu c'est un peu compliqué je trouve, il doit manquer une ou deux cartman complet... J'ai trouvé comment allonger la durée de la dernière image, je trouve que ca revient trop vite au début Mais c'est compliqué quand t'y connait que dale...
Posté(e) le 7 avril 201015 a Roh p'tain quelle daube le gif... J'me rends fou pour la transparence... Je chercherai si y'a pas un tuto pour régler ça
Posté(e) le 8 avril 201015 a J'avais un soft avant sous Windows qui permettait d'éditer les gifs mais désolé je ne me rappelle plus du nom ...
Posté(e) le 9 avril 201015 a Pour dire çà, autant rester couché Quarky Passke tu fais pas avancer le biniou là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.