Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ca c'est un truc que j'ai jamais compris sur le permis moto.

On te demande de faire un parcours "rapide", mais si t'es trop rapide, t'es lourdé !!!

Elle où la logique de ce truc là !

:dd:

Posté(e)

Si t'es trop rapide, on peut te considéré comme dangereux sur la route, du fait que tu n'apprécie pas ta vitesse en fonction de la difficulté de ton parcours :dd:

Posté(e)

Ben tiens, je vais demander ca aux anciens qui ont de l'expérience.

Je veux changer d'avatar pour un gif:

65417cartmanscrewyouguyslv1jzs3.gif

Mais il est trop gros (40ko)

Je voudrais le réduire, pourquoi pas y mettre de la transparence aussi, mais ca lutte, je dispose de Gimp au taff, j'arrive moyen avec la transparence, car les gants jaunes restent sur le dessin, et la réduction j'arrive pas, quelqu'un saurait-il m'aider ?

Posté(e)

Un peu la flemme pour le moment, j'suis en pleine cuisine :pleure:

Mais ce soir, si j'y pense, j'veux bien voir ce que j'peux y faire :smack:

Posté(e)

Oué c'est compliqué il y a plein d'image dedans pfiuuu :transpi:

Mais oui j'adore, c'est la gestuelle traditionelle de Cartman lorsqu'il dit: "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" :transpi:

Posté(e)

Oui t'a vu c'est un peu compliqué je trouve, il doit manquer une ou deux cartman complet... J'ai trouvé comment allonger la durée de la dernière image, je trouve que ca revient trop vite au début :transpi:

Mais c'est compliqué quand t'y connait que dale... :transpi:

Posté(e)

Roh p'tain quelle daube le gif... J'me rends fou pour la transparence... Je chercherai si y'a pas un tuto pour régler ça :transpi:

Posté(e)

J'avais un soft avant sous Windows qui permettait d'éditer les gifs mais désolé je ne me rappelle plus du nom ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.