Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

Ca fait un bail que je ne regarde plus la TV (en ce moment on est à fond sur Battlestar Galactica :transpi:, mais il ne reste plus que quelques épisodes :dd:).

Mais hier j'ai regardé dans le lit, pendant que mademoiselle dormait, la fin de C Dans l'air sur le terrorisme et le début d'un reportage sur toutencarton.

Bah je regrette de ne pas avoir commencé à regarder plus tôt et à avoir été fatigué aussi rapidement.

Copain de BSG :six:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Amne, si tu as posté une photo, elle doit être bloqué vu que je suis au travail ^_^.

La saison 4 est chelou oui, j'ai du mal à comprendre un truc à propos d'un personnage (je ne vais pas spoiler), mais il parait qu'on as la réponse à la fin.

Toujours est il que je trouve qu'ils font bien de s'arrêter à la 4eme saison, pour une fois qu'une série sait s'arrêter à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du reportage, il aura servi à faire débarquer la police dans la cité !!

Titre d'une news : La police regarde TF1.

Il serait peut être temps que la loi revienne dans ce genre d'endroit, et pas seulement quand y'a la télé.

Mais bon, pour une fois que TF1 sert à quelque chose :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du reportage, il aura servi à faire débarquer la police dans la cité !!

Titre d'une news : La police regarde TF1.

Il serait peut être temps que la loi revienne dans ce genre d'endroit, et pas seulement quand y'a la télé.

Mais bon, pour une fois que TF1 sert à quelque chose :incline:

ouai, mais d'ici une semaine, t'inquiète le quartier est repris :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué même les radios, internet, toussa, ils ont l'art de donner l'info de façon à ce que la plupart des moutons suivent l'opinion qu'on souhaite leur donner... :troll:

Mais bon c'est pas à un vieux Inpactien qu'on apprend à décripter l'info... Keeeeea? Spa ca l'expréssion??? :transpi:

Bizou lilo, moi je rentre à ma maison. Tiens moi au courant pour nos petites cachoteries en mp ;) (je vais en choquer plus d'un avec ca :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...