ngcubeur Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ca fait un bail que je ne regarde plus la TV (en ce moment on est à fond sur Battlestar Galactica , mais il ne reste plus que quelques épisodes ).Mais hier j'ai regardé dans le lit, pendant que mademoiselle dormait, la fin de C Dans l'air sur le terrorisme et le début d'un reportage sur toutencarton. Bah je regrette de ne pas avoir commencé à regarder plus tôt et à avoir été fatigué aussi rapidement. Copain de BSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est pas fini BSG? moi je les ai tous vu si oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 /Me connais même pas BSG en ce moment je suis sur Wonderwoman, Le magicien et Skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est pas fini BSG? moi je les ai tous vu si oui Ben... J'sais pas, je m'y suis mis y'a pas longtemps, je suis presque au milieu de la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A quel moment? Sisi c'est fini BSG, ils ont même fait d'autres trucs autour pour expliquer la vie des cylons avant... Mais on me l'a prété en bluray et j'ai pas de quoi le lire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'ai été décu par la saison 4, d'ailleurs je n'ai pas encore regardé la deuxième partie de la saison. Tiens quelqu'un à regarder BSG The plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Amne, si tu as posté une photo, elle doit être bloqué vu que je suis au travail ^_^. La saison 4 est chelou oui, j'ai du mal à comprendre un truc à propos d'un personnage (je ne vais pas spoiler), mais il parait qu'on as la réponse à la fin. Toujours est il que je trouve qu'ils font bien de s'arrêter à la 4eme saison, pour une fois qu'une série sait s'arrêter à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A propos du reportage, il aura servi à faire débarquer la police dans la cité !! Titre d'une news : La police regarde TF1. Il serait peut être temps que la loi revienne dans ce genre d'endroit, et pas seulement quand y'a la télé. Mais bon, pour une fois que TF1 sert à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mais bon, pour une fois que TF1 sert à quelque chose Ste troll que tu nous fais dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A propos du reportage, il aura servi à faire débarquer la police dans la cité !!Titre d'une news : La police regarde TF1. Il serait peut être temps que la loi revienne dans ce genre d'endroit, et pas seulement quand y'a la télé. Mais bon, pour une fois que TF1 sert à quelque chose ouai, mais d'ici une semaine, t'inquiète le quartier est repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'après ce que j'ai entendu, il a eu saisie de stupéfiants et d'argent liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Nan, solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Amne, soit pas méchant avec Lilo et neme, rigole pas quand amne est méchant avec Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'ailleurs ça vient de quel origine "argent liquide"? avoir un peu de "liquidité" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'après ce que j'ai lui c'est en rapport avec les finances. On dit qu'un placement est liquide si il est rapidement disponible. Par extension, de l'argent liquide (Pièces et billets de banque) sont disponible immédiatement, donc ils sont liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Solide :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 De toute façon on s'enfout, Internet tue, Internet viole, Internet est un nazi, Internet est Satan, .... enfin dixit TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Si faut écouter tout ce que dit TF1, on est pas rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai l'impression que c'est le cas aussi de beaucoup de médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est le cas aussi de beaucoup de médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oué même les radios, internet, toussa, ils ont l'art de donner l'info de façon à ce que la plupart des moutons suivent l'opinion qu'on souhaite leur donner... Mais bon c'est pas à un vieux Inpactien qu'on apprend à décripter l'info... Keeeeea? Spa ca l'expréssion??? Bizou lilo, moi je rentre à ma maison. Tiens moi au courant pour nos petites cachoteries en mp (je vais en choquer plus d'un avec ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tsss je mordrai pas à l'hameçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.