Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr:

mes respects m'sieur loic :fumer:

Toi tu iras loin petit j'aime ton style ! :transpi:

:yes:

Je ne te connais pas du tout, même si je regarde PCI depuis plus vieux que ma date d'inscription elle reste assez éloquente :mdr:

Au fait tu fais une visite de courtoisie/nostalgie ou tu viens te poser pour un moment avec nous ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

mes respects m'sieur loic :fumer:

Toi tu iras loin petit j'aime ton style ! :transpi:

:yes:

Je ne te connais pas du tout, même si je regarde PCI depuis plus vieux que ma date d'inscription elle reste assez éloquente :mdr:

Au fait tu fais une visite de courtoisie/nostalgie ou tu viens te poser pour un moment avec nous ;) ?

J'ai bien envie de reprendre mes habitudes sur le forum, PCI n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de PCI, tous les ingédients sont là pour que je prenne mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le Loïc il était déjà là quand ils ont fait les plans :ouioui:

Peut être même que c'était un des crayons qui les a tracés :eeek2:

En tout cas bienvenue, mais essayes pas de comprendre tout ce qui se raconte ici, y'en a certains qu'ont les neurones grillées :smack:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, moyen moyen, je me dis que ca va passer alors je prend pas rendez-vous en me disant ca ira mieux demain, mais en fait ca va pas mieux alors je me dis après demain... Là je vais prendre rendez-vous ce soir... Au niveau des homoplates j'ai fort mal et j'ai un nef à moitié coincé qui me fait très mal, ca remonte au niveau de la machoire et de l'oreille, heureusement c'est pas en continue...

Mais bon, c'est rien de grave :youhou:

Et toi Lilo, tu vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...