jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Loic il fait parti de la dalle de béton des fondations. du béton de propreté sous la dalle de fondation Suis le substra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Tu parle, moi je me prends tout les grêlons, en étant une tuile... Et pas de mauvais jeux de mots les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mes respects m'sieur loic Toi tu iras loin petit j'aime ton style ! Je ne te connais pas du tout, même si je regarde PCI depuis plus vieux que ma date d'inscription elle reste assez éloquente Au fait tu fais une visite de courtoisie/nostalgie ou tu viens te poser pour un moment avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mes respects m'sieur loic Toi tu iras loin petit j'aime ton style ! Je ne te connais pas du tout, même si je regarde PCI depuis plus vieux que ma date d'inscription elle reste assez éloquente Au fait tu fais une visite de courtoisie/nostalgie ou tu viens te poser pour un moment avec nous ? J'ai bien envie de reprendre mes habitudes sur le forum, PCI n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de PCI, tous les ingédients sont là pour que je prenne mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Eh bien fait comme chez toi alors (même si j'ai pas de titre pour prétendre décider de la chose , l'inpactitude le dicte!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue à la maison! Tout le monde à le droit de venir ici, tout le monde à le droit d'inviter tout le monde (sauf les cons, les raciste, les pédophiles, les chieurs... et bien sur: les canard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Allo central. Permission de lui fienter dessus reçue, j'engage la cible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'arrive un peu tard (fichue connexion difficile hier soir), mais bonjour Loic. Désolée cependant, ton pseudo ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'arrive un peu tard (fichue connexion difficile hier soir), mais bonjour Loic. Désolée cependant, ton pseudo ne me dit rien Pas de problème, si tu n'as pas fait la fac d'hitoire option médieval, tu ne peux pas me connaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Allo central. Permission de lui fienter dessus reçue, j'engage la cible. (Et en me roulant par terre ça me permet d'éviter tes attaques!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 énorme Wild Loic, le pilier parmi les piliers de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 énorme Wild Loic, le pilier parmi les piliers de PCI Salut amigo, merci de ton accueil Pilier un jour, pilier toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 /me est aussi pilier. Pilier de bar Bon ok je rentre à ma maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pillier en bois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 En carton j'aurais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Regardez ici pour savoir ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je dit que le Loïc il était déjà là quand ils ont fait les plans Peut être même que c'était un des crayons qui les a tracés En tout cas bienvenue, mais essayes pas de comprendre tout ce qui se raconte ici, y'en a certains qu'ont les neurones grillées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Fallait pas essayer d'o/c son cerveau, il n'y a que David qui a réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Où sont les vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Les quoi??? Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 En voilà un qui est poli, c'est bien Comment ça va ton dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Toujours pareil, moyen moyen, je me dis que ca va passer alors je prend pas rendez-vous en me disant ca ira mieux demain, mais en fait ca va pas mieux alors je me dis après demain... Là je vais prendre rendez-vous ce soir... Au niveau des homoplates j'ai fort mal et j'ai un nef à moitié coincé qui me fait très mal, ca remonte au niveau de la machoire et de l'oreille, heureusement c'est pas en continue... Mais bon, c'est rien de grave Et toi Lilo, tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.