Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

M'enfin mettre des chaines pour 5cm tu pousses nu peu neme, les sudiste sont nuls :zarb:

Nous avec 10cm on roule à 110 sur autoroute :transpi:

Posté(e)

ouai sauf que comme je l'ai dit (j'ai habité 20 ans à Paris en soit) les routes ici, sont vraiment pas faite pour (entre les trous, la qualité du bitume et tout et tout...)

Pour te dire, 3 mois après être arrivé ici, j'ai fait le premier tête à queue de ma vie... alors que je roulais à 25Km/h.... Pourtant je me suis déjà amusé à faire bien dérapé ma C2, jamais mis en défaut... suffit que je vienne ici et qu'il pleuve un peu... et je fais un tête à queue sans le vouloir :zarb:

Posté(e)

Ben parce qu'il pleut pas souvent, donc quand il commence à pleuvoir la route est (très) grasse. Après, faut pas être une tanche c'tout :zarb:

Posté(e)

:zarb:

T'inquiète neme, quand je te prendrai à la gare de Béthune, on fera un petit détour par Bruay, tu verras la qualité des routes chez nous... :transpi:

Et +1 avec ng, on sait tous que quand il n'y a pas eu de pluie pendant un moment il faut faire gaffe à la première pluie car patinoire... :p

:love: on peut bien t'embéter un peu :D

Posté(e)

J'ai connu le tête à Queue à 25Km/h aussi, en sortis de rond point, on ne s'y attend pas, c'est assez impressionnant d'être perpendiculaire à la route et de rouler de travers avec un vieux ford transit

Posté(e)

Moi ca m'est aussi arrivé, même si on le sait, ca arrive quand même... Le truc chiant c'est quand t'as un camion sur la voix de droite et que t'es à l'intérieur :arrow:

Posté(e)

Double débrayage, retrograde en seconde (3ème car gros rond point :arrow: ), puis coup de bourre et j'ai redressé :arrow:

N'empèche que je me suis fait sacrément peur :arrow:

Posté(e)
Double débrayage, retrograde en seconde (3ème car gros rond point :transpi: ), puis coup de bourre et j'ai redressé :fumer:

N'empèche que je me suis fait sacrément peur :mdr:

:yes: Parceque ce n'est pas facile d'avoir le réflexe!

Loic il fait parti de la dalle de béton des fondations. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.