Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bloqué pour 5 malheureux cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sud, c'est le sud.... pas de chaine.... les routes c'est de la merde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 5cm de neige en 2 roues, c'est tout de suite tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ah c'est en 2 roues?! Alors je sais pas. Mais en bagnole pas besoin de chaînes malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pas de pete de neige sur clermont par contre, qu'est ce que ca gèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Non c'est en ture... mais bon... quand même... surtout pour regarder la TV, autant pas se déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 M'enfin mettre des chaines pour 5cm tu pousses nu peu neme, les sudiste sont nuls Nous avec 10cm on roule à 110 sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ouai sauf que comme je l'ai dit (j'ai habité 20 ans à Paris en soit) les routes ici, sont vraiment pas faite pour (entre les trous, la qualité du bitume et tout et tout...) Pour te dire, 3 mois après être arrivé ici, j'ai fait le premier tête à queue de ma vie... alors que je roulais à 25Km/h.... Pourtant je me suis déjà amusé à faire bien dérapé ma C2, jamais mis en défaut... suffit que je vienne ici et qu'il pleuve un peu... et je fais un tête à queue sans le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ben parce qu'il pleut pas souvent, donc quand il commence à pleuvoir la route est (très) grasse. Après, faut pas être une tanche c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 T'inquiète neme, quand je te prendrai à la gare de Béthune, on fera un petit détour par Bruay, tu verras la qualité des routes chez nous... Et +1 avec ng, on sait tous que quand il n'y a pas eu de pluie pendant un moment il faut faire gaffe à la première pluie car patinoire... on peut bien t'embéter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non mais bref, c'est des tanches ici, moi je sais bien conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Forcément, tu es INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai connu le tête à Queue à 25Km/h aussi, en sortis de rond point, on ne s'y attend pas, c'est assez impressionnant d'être perpendiculaire à la route et de rouler de travers avec un vieux ford transit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi ca m'est aussi arrivé, même si on le sait, ca arrive quand même... Le truc chiant c'est quand t'as un camion sur la voix de droite et que t'es à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ca s'est fini comment? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Double débrayage, retrograde en seconde (3ème car gros rond point ), puis coup de bourre et j'ai redressé N'empèche que je me suis fait sacrément peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mais non, dis pas ca... Yop 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Inpactien numéro 15... je crois que je suis dans les plus vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est même pas un pilier, on est dans les fondations la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mes respects m'sieur loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a des vieux et des très vieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mes respects m'sieur loic Toi tu iras loin petit j'aime ton style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Double débrayage, retrograde en seconde (3ème car gros rond point ), puis coup de bourre et j'ai redressé N'empèche que je me suis fait sacrément peur Parceque ce n'est pas facile d'avoir le réflexe! Loic il fait parti de la dalle de béton des fondations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Loic il fait parti de la dalle de béton des fondations. du béton de propreté sous la dalle de fondation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.