Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'aimais bien le canard de ma baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi j'aimais bien le canard de ma baignoire le sextoy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tu parle de ça? @Lilo: non c'est Kadhafi. Clair qu'il est moche, fait à l'arrache hier, mais c'est le temps que ma colère s'apaise contre ce Edit: je viens de voir un revenant O.O Araf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Mince alors, ils se ressemblent Top le canard Araf ?? Ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 En douce pendant 2 minutes dans la liste des connectés. Il a visité le café en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Hey les vieux motards, quelqu'un s'y connais en casque auto pour course??? J'en cherche un bien pour faire peinture spéciale dessus... Mais je m'y connais pas du tout... Ayant pour 200¤ de peinture je dois pas dépasser les 1K¤ en tout... Si Quelqu'un s'y connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Hey les vieux motards, quelqu'un s'y connais en casque auto pour course??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ben oué lol, je me suis dit que vous connaissiez. Spa du tout pareil??? Moi j'y conais que dalle mais obligé pour rouler sur circuit avc ma RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est pas la même c'est sur Va voir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ben j'ai regardé sur les fofo, 156 pages Après il y a plein de marques c'est chaud, mais vais me renseigner, je demandais juste au cas ou quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Cherche plutôt sur des forums de rallye, t'auras peut être plus d'amateurs et de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ca vaut le coup de savoir, pour le jour où on sera obligés de porter un casque en conduisant sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 y en a vu les ½illères qu'ils ont pas besoin de casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 neme et le Heel qui n'a rien dit pour mon canard enchainé Oo dois pas être dans son état normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Toutafé Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Moi sur la router, c'est mrot le casque, mais indispensable sur circuit et comme un mois après récéption du bolide j'ai une journée passion renault sport au mans, il m'en faut un Sinon wild, j'ai déjà dis que je préférait l'ancien canard, mais celui là est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Piou piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Moi sur la router, c'est mrot le casque, mais indispensable sur circuit et comme un mois après récéption du bolide j'ai une journée passion renault sport au mans, il m'en faut un Sympa dis-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je t'emmène pour co-pilotage si tu le souhaites Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Sinon wild, j'ai déjà dis que je préférait l'ancien canard, mais celui là est marrant aussi Ah mais quand je disais que ça t'avais pas fait plus d'effet que ça je parlais du canard sm évidement Ta journée circuit, ils la font "circuit libre, amusez-vous c'est gratuit" ? Tu vas prendre ton pied dis-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 C'est gentil de proposer mon Heel c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Oh God! Que tous les adorateurs de portal et de Valve se lèvent \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est bien quand il faut réfléchir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Un peu Oo Mais: oui, anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.