Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu parle de ça? :devil:

ducky-fetish-canard-vibromasseur.jpg

@Lilo: non c'est Kadhafi. Clair qu'il est moche, fait à l'arrache hier, mais c'est le temps que ma colère s'apaise contre ce :francais:

Edit: je viens de voir un revenant O.O

Araf'

Posté(e)

Hey les vieux motards, quelqu'un s'y connais en casque auto pour course??? J'en cherche un bien pour faire peinture spéciale dessus... Mais je m'y connais pas du tout... Ayant pour 200¤ de peinture je dois pas dépasser les 1K¤ en tout... Si Quelqu'un s'y connait. :francais:

Posté(e)

Ben oué lol, je me suis dit que vous connaissiez. Spa du tout pareil??? Moi j'y conais que dalle mais obligé pour rouler sur circuit avc ma RS... :francais:

Posté(e)

Ben j'ai regardé sur les fofo, 156 pages :francais: Après il y a plein de marques c'est chaud, mais vais me renseigner, je demandais juste au cas ou quelqu'un sait... :devil:

Posté(e)

Moi sur la router, c'est mrot le casque, mais indispensable sur circuit et comme un mois après récéption du bolide j'ai une journée passion renault sport au mans, il m'en faut un :keskidit:

Sinon wild, j'ai déjà dis que je préférait l'ancien canard, mais celui là est marrant aussi :roll:

Posté(e)
Moi sur la router, c'est mrot le casque, mais indispensable sur circuit et comme un mois après récéption du bolide j'ai une journée passion renault sport au mans, il m'en faut un :keskidit:

Sympa dis-donc :roll::zarb:

Posté(e)
Sinon wild, j'ai déjà dis que je préférait l'ancien canard, mais celui là est marrant aussi :transpi:
Ah mais quand je disais que ça t'avais pas fait plus d'effet que ça je parlais du canard sm évidement :francais:

Ta journée circuit, ils la font "circuit libre, amusez-vous c'est gratuit" ? Tu vas prendre ton pied dis-donc :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.