Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 En CA??? Yop Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je vais faire un carton en CA dans pas longtemps, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Section Conseil d'Achat, d'ailleur j'y vais tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ok, désolé je parle pas le geek, juste le klingon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai remarqué ce gars en CA, il poste un peu partout. Quand un nouveau "fait son trou", ça débouche souvent sur une prise de tête avec les habitués, le temps qu'il prenne sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis désolé mais à partir de maintenant j'attaque méchant, tu peux prévenir les autres modos que je vais l'atomiser si il continu comme ça (d'ailleurs j'ai déjà commencé: ici) Quand un nouveau "fait son trou", ça débouche souvent sur une prise de tête avec les habitués, le temps qu'il prenne sa place Sauf qu'on peut se mettre en place sans dire des absurdités et se baser sur un seul test quand on conseille du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 De qui vous parlez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai trouvé, Batt se pète la rondelle avec Kenpashi, sur les conseils d'achat, voir config à 1200¤, c'est folklo, on dirai moi et Nice en o/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 /me sort le popcorn et soutient batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 /me sort le popcorn et soutient batt Avec une bonne bière, passke c'est parti pour durer c't'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 /me vais voler du popcorn à Kenny, mais soutiens aucun des deux, car il y a des bonnes et des mauvaise choses dans les deux camps... W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'avoue que là je suis vite parti en cacahuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Un petit peu en effet, essaie de rester juste sur le terrain de la démonstration la prochaine fois (pas d'attaque perso sur le fofo) Quant au Kenpashi, j'en parle aux autres modos mais j'ai bien envie de lui envoyer un petit MP. Bonne intervention Heel Edit : oublié un smiley quand même à la première phrase, parce que ça arrive d'être énervé parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Edit : oublié un smiley quand même à la première phrase, parce que ça arrive d'être énervé parfois. oh oui vas y !!! fouette moi, Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Mais qu'il est pervers toujours là pour faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne intervention Heel Merci t'as vu j'ai bien appris , j'en ai même fait une en hardware, j'étais motivé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 C'est bien Faut dire aussi quand c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, ca fait du bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oué dépêche toi de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 je m'en va en oui je sais je suis fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Moi aussi je suis fatigué, cette journée riche en conneries m'a épuisé... Bonne nuit les Vioucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mais t'as fait quoi a ton avatar mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah oui tiens ... On dirait Lionel Astier dessus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.