Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quoi comme portable mon canard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Comment la RAM grave augmenté oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Mékesskidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Potjevlesh Sinon oué pourla série, faut ajouter la belle Lilo pour attirer les crevards, et aussi Batt, le beau gosse qui refuse les propositions des homos refoulés Et si on faisait un doublage en ch'ti histoire de rigoler ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ah non, hors de question qu'on foute ça sur ma voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 et voilà, déjà des caprices de star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ah non, hors de question qu'on foute ça sur ma voix Du moment que c'est que la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Et après on dis que c'est moi qui pense qu'aux attributs sesseuls des garçons de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Faut pas s'étonner que notre forum se vide avec ces gayz qui trainent partout et qui veulent chopper le premier mec venu (en plus faut être sacrément barge pour vouloir chopper du g33k ou être simplement maso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 En soit c'est vous qui pensez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Nous ?????? Attend, tu crois vraiment qu'on est comme ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quoi comme portable mon canard ? Un HP pavillion dv9580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 oh tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est parce que c'est HP Il a pas l'air moche niveau config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de me pisser dessus, c'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je sais bien que c'est à cause que c'est du HP Il était pas mal à ses débuts, mais il va de mal en pis. Les jeux qui tournaient bien avant dessus sont à la ramasse à part UT2004, j'ai même arrêté trackmania c'est dire. des mirror's edge et autres se sont mis à être injouables et j'ai eu beau prendre soin de l'OS, défrag, drivers, tout... rien n'y fait. Et puis j'en ai marre du clavier brûlant, du boucan du ventilo pendant les films HD, des crashs, des déconnades du trackpad, de la mise en route qui mets des plombes avant d'être vraiment lancée (gestionnaire de batterie, volume etc il me faut attendre 5 bonnes minutes Oo )... je vais le garder sans soucis comme portable, mais voilà, il me faut un truc de bureau qui assure son rôle maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est clair qu'un portable est vite dépassé, surtout pour du jeu. Je suis toujours contente du mien pour de la bureautique. Il chauffe un peu mais bon, pas trop grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ouais, je vais même pas tester les derniers c'est clair Le truc que j'ai pas compris avec celui-ci c'est qu'il s'est mis à flancher sur des jeux auxquels je jouais bien dessus déjà. J'ai fini Mirror's Edge tranquille, mais un moment après, paf, c'était devenue injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 FORMATACHE !!! ya que ça de vrai (pas encore mis le SSD dans mon G50V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et si ça suffit pas, un petit coup de renouvellement de pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 et puis un p'tit dépoussiérage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Passe le en machine ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 non mais le formatage j'y ai pensé mais je peux pas encore, y'a des projets vidéos en cours. Pour la pâte j'en avais parlé sur le fofo, mais j'ai pas réussi à atteindre le proco, il est en plein centre du bouzin, sous une flopée des trucs quasi indémontables (faudrait carrément que je désolidarise l'écran complet, entre autres) et j'ai déjà briqué le boîtier en démontant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.