Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

je sais bien que c'est à cause que c'est du HP :yes::transpi:

Il était pas mal à ses débuts, mais il va de mal en pis.

Les jeux qui tournaient bien avant dessus sont à la ramasse à part UT2004, j'ai même arrêté trackmania c'est dire. des mirror's edge et autres se sont mis à être injouables et j'ai eu beau prendre soin de l'OS, défrag, drivers, tout... rien n'y fait. :non:

Et puis j'en ai marre du clavier brûlant, du boucan du ventilo pendant les films HD, des crashs, des déconnades du trackpad, de la mise en route qui mets des plombes avant d'être vraiment lancée (gestionnaire de batterie, volume etc il me faut attendre 5 bonnes minutes Oo )... je vais le garder sans soucis comme portable, mais voilà, il me faut un truc de bureau qui assure son rôle maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais même pas tester les derniers c'est clair :smack:

Le truc que j'ai pas compris avec celui-ci c'est qu'il s'est mis à flancher sur des jeux auxquels je jouais bien dessus déjà. J'ai fini Mirror's Edge tranquille, mais un moment après, paf, c'était devenue injouable... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

non mais le formatage j'y ai pensé mais je peux pas encore, y'a des projets vidéos en cours.

Pour la pâte j'en avais parlé sur le fofo, mais j'ai pas réussi à atteindre le proco, il est en plein centre du bouzin, sous une flopée des trucs quasi indémontables (faudrait carrément que je désolidarise l'écran complet, entre autres) et j'ai déjà briqué le boîtier en démontant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...