Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 T'as tout compris ??? mais c'est hard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Et encore je parle pas trop bien parce que pas l'occaz, mais va tester le vraiment mix ch'timi/Flamand dans certain estaminets de flandres, tu vas pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Heel, tu es Dany Boon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Cela dit, moi j'ai tout compris aussi et facilement et Dodo, y va comprendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Nonon Lilo, mais on parle tous patois ici... Oui FredB, Normal qu'étant de Boulogne tu comprennes, quoi que nous avons des expréssions qui divergent parfois, mais c'est minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mon canard Décidément, on va tous finir gay si on continue :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 enfin une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Mi ochi, j'a comprin tou cha kes kil a di Pi la, ché l'heur du potjevlesh pi sa binouze Sin oublier ch'cou d'wassingue din l'caillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Attends, on va faire une récapitulation mytho: tu flashes sur moi, qui flashe sur kenny, qui dispute ng à neme..... On fait une série? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Attends, on va faire une récapitulation mytho: tu flashes sur moi, qui flashe sur kenny, qui dispute ng à neme.....On fait une série? ;) Les Queer ont envahi PCINpact Pour le ch'ti : no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Potjevlesh Sinon oué pourla série, faut ajouter la belle Lilo pour attirer les crevards, et aussi Batt, le beau gosse qui refuse les propositions des homos refoulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Attends, on va faire une récapitulation mytho: tu flashes sur moi, qui flashe sur kenny, qui dispute ng à neme.....On fait une série? ;) Les Queer ont envahi PCINpact /me a peur pour les vacances inpactiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Yop amne, la forme? tranquillou tranquillou ya mieux, ya pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Souvent comme ca, quoi que moi en ce moment j'ai une phase super heureux... Pourvu que ca dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 pas moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ca va revenir t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Attends, on va faire une récapitulation mytho: tu flashes sur moi, qui flashe sur kenny, qui dispute ng à neme.....On fait une série? Les Queer ont envahi PCINpact /me a peur pour les vacances inpactiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Sinon oué pourla série, faut ajouter la belle Lilo pour attirer les crevards, et aussi Batt, le beau gosse qui refuse les propositions des homos refoulés ce qu'on va faire, c'est que je vais faire une série avec Lilo et SEULEMENT Lilo comme ça vous pouvez faire votre série gaypride tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 T'as de quoi faire 50 saisons facile, elle est tellement pleine de ressources Par contre met toi pas dedans, ca fouterai le script en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 oh oui, on va faire les stars de cine Bon courage Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Bon c'est décidé, j'ai ai plein le luc de cette bouse de HP portable, il me faut un vrai PC Je vais devoir rapatrier de l'argent qui dort, mais bon. Va y avoir du creusage intensif de config et du post en conseil d'achat un de ces 4 Au menu: boitier Kitu ® le bruit et la chaleur. HD5xxx, SSD et écran HD +sept et une distro genre Mint ou qq chose Kivabien ® pour débuter nux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ouai enfin un HD5xxx sous nux, ca va plus te servir de chauffe pied qu'autre chose pq pas garder le portable HP pour justement faire mumuse sous nux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Dans tous les cas le PC aurait été en dual boot avec seven/nux. Mais pourquoi la remarque? Y'a des problèmes de régulation avec les HD5 sous nux? possible pour le portable, faut que je regarde en détail ce que je voudrais faire avec et la compatibilité des programmes qu'on utilise à l'école... si ça vaut la peine que je l'utilise avec ces progs-là d'ailleurs, parce que c'est pas dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.