Posté(e) le 23 février 201015 a Vive le sud-est l'été... 32° à l'ombre, eau à 26-27°, cigales qui chantent dans la pinède, à l'ombre au frais avant d'aller se faire une partie de volley dans l'eau Un petit coin de paradis, contrairement à leur site
Posté(e) le 23 février 201015 a Tiens en parlant de ça. On va partir avec Ara dans le sud une petite semaine cette été, dans le coin de Cannes, Antibes, Nice. (Après le mariage pour se détendre et avant le voyage de noces qui sera prévu pour plus tard) Si vous connaissez la région, vous conseillez de voir quoi? Bon, il y'a les incontournables Cannes et sa croisette ainsi que nice et sa promenade des Anglais. (que l'on va faire au moins une fois) Mais je suis surtout à la recherche des vieux villages/villes charmant de la région. Une petite plage mignonne sans trop de monde (je ne veux pas d'une plage où il est impossible de faire un pas sans marcher sur une serviette). J'aimerais aussi faire un tour en Italie mais alors là par contre je n'y connais absolument rien.
Posté(e) le 24 février 201015 a On va dire que je suis aussi dans le Nord, même si expat entre le Nord et Paris. Arrétez vous sur la route si vous voulez. Et moi j'ai la télé dans la chambre
Posté(e) le 27 février 201015 a Je me posais une question.... T'oeuch a disparu ? j'ai l'impression qu'on a plus de trace de lui sur le site, pas connecté sur le forum depuis juillet 2009 j'ai loupé un épisode ?
Posté(e) le 1 mars 201015 a mmmmm. Ciel super clair, beau lever de soleil, un peu froid... Une bien belle matinée! Et vous?
Posté(e) le 1 mars 201015 a idem avec quelques nuages vers le levé de soleil ca annonce une bonne journée
Posté(e) le 1 mars 201015 a Chez moi aussi, soleil, ciel bleu, pas trop froid, belle journée, je suis heureux
Posté(e) le 1 mars 201015 a Moi soleil avec nuage, 14 de prévu cet après midi Hier c'est monté à 18 degrés fiouuuu
Posté(e) le 1 mars 201015 a Ouaip il fait beau ce matin en RP, ça fait plaisir! Ca donne envie d'être dehors... Mais je bosse
Posté(e) le 1 mars 201015 a Ouaip il fait beau ce matin en RP Tu parles comme un parisien Oué le printemps arrive, la saison des amours
Posté(e) le 1 mars 201015 a Ouaip il fait beau ce matin en RP Tu parles comme un parisien Oué le printemps arrive, la saison des amours Vous ne dites ça ?
Posté(e) le 1 mars 201015 a Ben mi t'es vo, jp'réfèr cor m'in languach eu'd sincier, qu'eut carabistoule eu'd parigot. Qu'un qu'j'éto tio, in m'dijot éd faire comme tertous d'un ch'nord et pas com ché jins de l'ville qui parlotte com des présidints. Même chi après ca, on dit qu'ché jins d'èch trèl, i pinche qu'in est folklo, m'i j'a restro ch'timi
Posté(e) le 1 mars 201015 a Ben mi t'es vo, jp'réfèr cor m'in languach eu'd sincier, qu'eut carabistoule eu'd parigot. Qu'un qu'j'éto tio, in m'dijot éd faire comme tertous d'un ch'nord et pas com ché jins de l'ville qui parlotte com des présidints. Même chi après ca, on dit qu'ché jins d'èch trèl, i pinche qu'in est folklo, m'i j'a restro ch'timi. He bien moi, tu vois, je préfère encore mon language de sincier, que ta bouse de parisien. Quand j'étais petit, on me disait de faire comme tout le monde dans le Nord, et pas comme les gens de la ville qui parlent comme des présidents. Même ci après cela, on dit que les gens de la région, sont folklo, moi je resterai ch'timi. Pas compliqué quand même, mais j'ai fait une faute à la fin...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.