ngcubeur Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Vive le sud-est l'été... 32° à l'ombre, eau à 26-27°, cigales qui chantent dans la pinède, à l'ombre au frais avant d'aller se faire une partie de volley dans l'eau Un petit coin de paradis, contrairement à leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tiens en parlant de ça. On va partir avec Ara dans le sud une petite semaine cette été, dans le coin de Cannes, Antibes, Nice. (Après le mariage pour se détendre et avant le voyage de noces qui sera prévu pour plus tard) Si vous connaissez la région, vous conseillez de voir quoi? Bon, il y'a les incontournables Cannes et sa croisette ainsi que nice et sa promenade des Anglais. (que l'on va faire au moins une fois) Mais je suis surtout à la recherche des vieux villages/villes charmant de la région. Une petite plage mignonne sans trop de monde (je ne veux pas d'une plage où il est impossible de faire un pas sans marcher sur une serviette). J'aimerais aussi faire un tour en Italie mais alors là par contre je n'y connais absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 On va dire que je suis aussi dans le Nord, même si expat entre le Nord et Paris. Arrétez vous sur la route si vous voulez. Et moi j'ai la télé dans la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je me posais une question.... T'oeuch a disparu ? j'ai l'impression qu'on a plus de trace de lui sur le site, pas connecté sur le forum depuis juillet 2009 j'ai loupé un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 tu n'aurai pas du mettre un smiley, c'est pas crédible du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Nan c'est vrai en plus, sans rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 hum.... tant pis, de toute facon quelqu'un m'a mis au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 mmmmm. Ciel super clair, beau lever de soleil, un peu froid... Une bien belle matinée! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 idem avec quelques nuages vers le levé de soleil ca annonce une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Normalement, il devrait faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Chez moi aussi, soleil, ciel bleu, pas trop froid, belle journée, je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Moi soleil avec nuage, 14 de prévu cet après midi Hier c'est monté à 18 degrés fiouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouaip il fait beau ce matin en RP, ça fait plaisir! Ca donne envie d'être dehors... Mais je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouaip il fait beau ce matin en RP Tu parles comme un parisien Oué le printemps arrive, la saison des amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Yop amne, la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ouaip il fait beau ce matin en RP Tu parles comme un parisien Oué le printemps arrive, la saison des amours Vous ne dites ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ben mi t'es vo, jp'réfèr cor m'in languach eu'd sincier, qu'eut carabistoule eu'd parigot. Qu'un qu'j'éto tio, in m'dijot éd faire comme tertous d'un ch'nord et pas com ché jins de l'ville qui parlotte com des présidints. Même chi après ca, on dit qu'ché jins d'èch trèl, i pinche qu'in est folklo, m'i j'a restro ch'timi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 T'as tout compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 OMG comemnt j'ai mis du temps à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Ben mi t'es vo, jp'réfèr cor m'in languach eu'd sincier, qu'eut carabistoule eu'd parigot. Qu'un qu'j'éto tio, in m'dijot éd faire comme tertous d'un ch'nord et pas com ché jins de l'ville qui parlotte com des présidints. Même chi après ca, on dit qu'ché jins d'èch trèl, i pinche qu'in est folklo, m'i j'a restro ch'timi. He bien moi, tu vois, je préfère encore mon language de sincier, que ta bouse de parisien. Quand j'étais petit, on me disait de faire comme tout le monde dans le Nord, et pas comme les gens de la ville qui parlent comme des présidents. Même ci après cela, on dit que les gens de la région, sont folklo, moi je resterai ch'timi. Pas compliqué quand même, mais j'ai fait une faute à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.