Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est pas de tout repos effectivement >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 A part mes partiels qui arrivent trop vite ça va de mon côté (bon faut occulté que je suis encore seul dans ma vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 trop de choses trop vite, j'ai plus l'habitude moi là courage neme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 T'inquiète neme, dis toi que beaucoup de geek sont seul aussi. Moi suis retombé dimanche dans un open de billard sur une ex à moi... Oawwww elle est encore plus belle qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ah là là c'est jamais facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai quand même repris contact, je la vois samedi à un concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si quelqu'un a une idée moi j'en ai une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'me prend l'ironie de ma vie depuis une semaine. C'est d'une violence... Je devais sortir avec une divinité il y a 3 ans, on a repoussé la date, elle est quand même sorti ce soir là et elle y a trouvé son copain... je suis devenu son meilleur ami (la classe), ça devenait tellement dur à vivre que j'ai préféré me barrer. Pendant 3 ans on a eu une relation (platonique) genre je t'aime moi non plus. Il y a une semaine, je lui ai tout expliqué/avoué, depuis c'est mouvementé. J'arrive pas à dire si c'est dans le bon ou mauvais sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel. Qu'une chose à te dire Amnesiac Ca finira par m'arriver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Remarquez d'un autre côté, si on essaie rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Remarquez d'un autre côté, si on essaie rien ... Moi j'ai tout essayé tu sais? :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Tout ! Waouh Je ne peux pas en dire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si tu veux je te montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Mdr ouais faut tenter, faut parler sinon la situation se gangrène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Neme, viens avec des skis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Fais gaffe hein, je pourrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Planquez vous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca dépend s'il sait bien skier ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 non ca va je me démerde Ski de fond c'est plus simple pour monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ah ben là, y a de quoi faire Ca devrait aller mieux en début de semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Mais plus casse gueule pour descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ski de fond c'est plus simple pour monter Ah bon ???? Moi je trouve pas, rien ne vaut un bon vieux télésiège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.