Posté(e) le 9 février 201015 a A part mes partiels qui arrivent trop vite ça va de mon côté (bon faut occulté que je suis encore seul dans ma vie )
Posté(e) le 10 février 201015 a trop de choses trop vite, j'ai plus l'habitude moi là courage neme :)
Posté(e) le 10 février 201015 a T'inquiète neme, dis toi que beaucoup de geek sont seul aussi. Moi suis retombé dimanche dans un open de billard sur une ex à moi... Oawwww elle est encore plus belle qu'avant...
Posté(e) le 10 février 201015 a J'me prend l'ironie de ma vie depuis une semaine. C'est d'une violence... Je devais sortir avec une divinité il y a 3 ans, on a repoussé la date, elle est quand même sorti ce soir là et elle y a trouvé son copain... je suis devenu son meilleur ami (la classe), ça devenait tellement dur à vivre que j'ai préféré me barrer. Pendant 3 ans on a eu une relation (platonique) genre je t'aime moi non plus. Il y a une semaine, je lui ai tout expliqué/avoué, depuis c'est mouvementé. J'arrive pas à dire si c'est dans le bon ou mauvais sens.
Posté(e) le 10 février 201015 a Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel. Qu'une chose à te dire Amnesiac Ca finira par m'arriver ça
Posté(e) le 10 février 201015 a Remarquez d'un autre côté, si on essaie rien ... Moi j'ai tout essayé tu sais? :yes:
Posté(e) le 11 février 201015 a Ah ben là, y a de quoi faire Ca devrait aller mieux en début de semaine prochaine ...
Posté(e) le 12 février 201015 a Ski de fond c'est plus simple pour monter Ah bon ???? Moi je trouve pas, rien ne vaut un bon vieux télésiège
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.