Posté(e) le 6 février 201015 a A toi aussi Faut que je range mon appart, et là j'avoue que j'ai une flemme internationale de le faire... et ça me gave encore plus de pas avoir envie de le faire... oui je sais c'est logique
Posté(e) le 6 février 201015 a itou ... pour mes classeurs d'école. c'est un bordel monumental et si je m'y retrouve la plupart du temps faudrait pas que ça atteigne le point critique
Posté(e) le 7 février 201015 a Seigneur dieu, mais pourquoi les histoires d'amour sont toujours des casse têtes de folies ? J'ai mis le pied (sans arrière pensées messieurs) dans un truc qui va vite me dépasser si je fais pas gaffe. Pffff.
Posté(e) le 7 février 201015 a Seigneur dieu, mais pourquoi les histoires d'amour sont toujours des casse têtes de folies ? Sinon ça ne serait pas drôle
Posté(e) le 7 février 201015 a Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel.
Posté(e) le 7 février 201015 a moi j'essaie meme pas de mettre le pied dedans, et hop, pas de probleme
Posté(e) le 7 février 201015 a Pas eu le choix pour ranger, 6 stères de bois livrés dans l'accès de garage. Si je voulais sortir la voiture, fallait que je range
Posté(e) le 7 février 201015 a Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel. c'est un peu ça
Posté(e) le 9 février 201015 a Quelqu'un saurait comment changer les raccourcis des moteurs de recherche dans la barre d'adresse de Firefox? Je m'explique: j'ai assigné "g" pour la recherche google standard mais j'aimerais remplacer par goggle ha><0r . Sauf que j'ai fait et ça remplace pas le truc, ça reste sur google standard. Ca marche dans le champs recherche par contre, mais bon ça c'est google qui s'en occupe via les cookies de préférences je pense. j'ai pas trouvé dans les aides FF, les premières pages google ni dans about:config Si quelqu'un a une idée
Posté(e) le 9 février 201015 a C'est une excellente question! Je peux dire aussi qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos
Posté(e) le 9 février 201015 a J'attends des coups de fil et personne ne m'appelle !! Si quelqu'un a une idée Nope, désolée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.