dohier Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 hello les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 A toi aussi Faut que je range mon appart, et là j'avoue que j'ai une flemme internationale de le faire... et ça me gave encore plus de pas avoir envie de le faire... oui je sais c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 itou ... pour mes classeurs d'école. c'est un bordel monumental et si je m'y retrouve la plupart du temps faudrait pas que ça atteigne le point critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 +1 ... je remets toujours à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai 4 ans de cours a trier, je pense que ça ne sera jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Seigneur dieu, mais pourquoi les histoires d'amour sont toujours des casse têtes de folies ? J'ai mis le pied (sans arrière pensées messieurs) dans un truc qui va vite me dépasser si je fais pas gaffe. Pffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Seigneur dieu, mais pourquoi les histoires d'amour sont toujours des casse têtes de folies ? Sinon ça ne serait pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi j'essaie meme pas de mettre le pied dedans, et hop, pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ah mais j'essayais pas: on venais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Courage fuyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pas eu le choix pour ranger, 6 stères de bois livrés dans l'accès de garage. Si je voulais sortir la voiture, fallait que je range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Moi je mets plus les pieds dans celles des autres en tout cas, même si on viens me chercher. Trop le bordel. c'est un peu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 De quel pied? il y'en a un qui porte bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Dans ce cas précis, ca marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Quelqu'un saurait comment changer les raccourcis des moteurs de recherche dans la barre d'adresse de Firefox? Je m'explique: j'ai assigné "g" pour la recherche google standard mais j'aimerais remplacer par goggle ha><0r . Sauf que j'ai fait et ça remplace pas le truc, ça reste sur google standard. Ca marche dans le champs recherche par contre, mais bon ça c'est google qui s'en occupe via les cookies de préférences je pense. j'ai pas trouvé dans les aides FF, les premières pages google ni dans about:config Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ya un alignement spécifique des astres en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 possible, j'ai toute les merdes imaginables qui me tombent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est juste un désalignement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est une excellente question! Je peux dire aussi qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'attends des coups de fil et personne ne m'appelle !! Si quelqu'un a une idée Nope, désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Donnes ton numéro je vais t'appeler moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.