Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

celui-là

Et pour moi (je retrouve plus le message posté), mais tu peux rajouter que les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et que je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche).

Bref, pratique, la grande classe :transpi: et sur d'autre fofo en ip board ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-là

Et pour moi (je retrouve plus le message posté), mais tu peux rajouter que les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et que je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche).

Bref, pratique, la grande classe :transpi: et sur d'autre fofo en ip board ça marche :D

Ah ok, je suis en 3.6 sous seven et je viens de tester (j'utilise toujours les réponses rapides) et bah je n'ai aucuns problèmes apparement.

Chelou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème sous Windows 7 avec Firefox 3.6

Et en plus de pas avoir le curseur j'ai d'autres problèmes :

- si on veut supprimer une sélection ça marche pas que ce soit avec la touche Suppr ou Backspace, dans ce cas là ça fait comme si rien n'étais séléctionné

- je peux pas naviguer dans le texte avec les flèches : j'ai beau appuyer sur n'importe quelle flèche, je bouge pas. Pareil avec la souris.

- la correction d'orthographe ne marche pas

Donc voilà.

J'ai essayé avec toutes les extensions désactivées et toujours pareil.

Pas de problème pour l'édition partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...