keneda212 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 de la neige ? pas vu par contre, de la glace.... fiew... vu la temperature qu'il faisait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 1°C ça va DM EDIT : Ah nan, s'pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 -11° ici. Vives les gants pour conduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 0°C ce matin avec quelques flocons et entre 3 et 4 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 2°, fait chaud Mais encore des traces de neige ce matin. Là bonne pluie, espérons juste que ca gèlera pas, sinon, grosse galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il fait assez humide en ce moment donc ça caille pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est plutôt le vent qui donne froid. 5° ce matin, 8° hier soir. Par contre humide et venteux. Finalement je préfère le -8° sec et sans vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oui, mais quand c'est humide, la sensation de froid est pire. Et en ce moment il fait pas très sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je suis d'accord. Vous pensez que le printemps reviendra un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Moi j'ai l'avis contraire (quoi ca vous étonne pas ) Je trouve que lorqu'il fait sec, le temps est plus rude, le vent sec est plus froid, et irrite beaucoup plus ma peau de bébé Quand il pleut il gèle moins et l'air est plus chaud M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je suis d'accord.Vous pensez que le printemps reviendra un jour ? Dans 6 semaines d'après les marmottes /me est passé sous Chrome pour poster sur le forum, relou le bug de Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 c'est aussi pour ca que je poste plus rien de long ni ce qui demande des quotes. Ca me chie trop de changer de navigateur pour ca. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 vive opera \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 c'est aussi pour ca que je poste plus rien de long ni ce qui demande des quotes. Ca me chie trop de changer de navigateur pour ca. :( quel bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 celui-là avec Firefox 3.6 sous vista j'ai des problèmes pour écrire un message: sur la page "réponse" je n'ai pas de curseur dans la boite de texte et impossible de modifier une citation par exemple, je peux seulement écrire sur la première ligne sans voir de curseur et c'est tout. J'ai testé avec les modules désactivés, etc.Il me semble qu'une fois avec en cliquant sur la prévisualisation je pouvais ensuite modifier, mais ça le fait plus. Et j'ai souvent des posts qui merdoient lors de l'envoi, où je suis redirigé sur la page principale sans que le message ait été envoyé. Sur IE8 aucun problème. Et pour moi (je retrouve plus le message posté), mais tu peux rajouter que les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et que je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche). Bref, pratique, la grande classe et sur d'autre fofo en ip board ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 celui-là avec Firefox 3.6 sous vista j'ai des problèmes pour écrire un message: sur la page "réponse" je n'ai pas de curseur dans la boite de texte et impossible de modifier une citation par exemple, je peux seulement écrire sur la première ligne sans voir de curseur et c'est tout. J'ai testé avec les modules désactivés, etc.Il me semble qu'une fois avec en cliquant sur la prévisualisation je pouvais ensuite modifier, mais ça le fait plus. Et j'ai souvent des posts qui merdoient lors de l'envoi, où je suis redirigé sur la page principale sans que le message ait été envoyé. Sur IE8 aucun problème. Et pour moi (je retrouve plus le message posté), mais tu peux rajouter que les 3/4 des fois ou je veux poster une réponse ça me renvoie sur l'index du forum sans poster et que je dois revenir en arrière et retenter pour que ça passe (et la y'encore 15% des fois ou je dois le faire une 3e fois pour que finalement ça marche). Bref, pratique, la grande classe et sur d'autre fofo en ip board ça marche Ah ok, je suis en 3.6 sous seven et je viens de tester (j'utilise toujours les réponses rapides) et bah je n'ai aucuns problèmes apparement. Chelou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui, par contre, pas de problèmes pour les réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui, mais j'ai justement posté mon message précédent avec l'outil de réponse complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je ne comprend pas ça doit être un pb inhérent à Vista car sous XP ou 7, je n'ai pas de soucis. J'ai eu le soucis un moment donné mais ça n'a été que l'espace de quelques jours sur mon FF portable et une màj a réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je n'ai pas de souci non plus je crois, à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pas de soucis non plus : FF 3.5.7 et XP SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai retenté en mode sans échec et tout, rien n'y fait. Peut-être spécifique à Vista comme tu le suggères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai le problème sous Windows 7 avec Firefox 3.6 Et en plus de pas avoir le curseur j'ai d'autres problèmes : - si on veut supprimer une sélection ça marche pas que ce soit avec la touche Suppr ou Backspace, dans ce cas là ça fait comme si rien n'étais séléctionné - je peux pas naviguer dans le texte avec les flèches : j'ai beau appuyer sur n'importe quelle flèche, je bouge pas. Pareil avec la souris. - la correction d'orthographe ne marche pas Donc voilà. J'ai essayé avec toutes les extensions désactivées et toujours pareil. Pas de problème pour l'édition partielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 moi ya que l'AntiPhishing de mon antivirus qui est down sous 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.