keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 un truc de mon frangin m'a rappelé cette affaire et la réponse de Lilo (y'a un lien sur le smiley du post précédent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'vais me renseigner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 mais si tu planques des liens dans les smileys maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Sur les commentaires de news ça les encadre, j'avais zappé qu'ici non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Un peu fatigué aujourd'hui, va falloir que je me prenne un petit remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est normal c'est lundi... la semaine ne fait que commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Mouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Qu'est-ce que t'as pas compris ? Bref, petit week end à Bruxelles. Bien mangé, bien bu, bcp ri. A refaire \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai envie de me faire des week ends moi aussi Pas de thunes pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as bien raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'suis célib et rien d'autre à foutre, donc je bouge (et encore, je bouge pas bcp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi j'aimerai changer mes weeks... Je els passe à jouer au billard pour m'entrainer avec les potes, et taper des billard pour des verres... C'est lourd, j'aimerai sortir dans des café ou je pourrai trouver une chérie, mais les potes de billard sont pas trop sortables ailleurs... Ils ont la 35aine passé et je suis la plus jeune de l'équipe donc chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas si vieux 35 ans hein ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu es LA plus jeune ? oO Sinon, rien à voir, mais si vous allez à Bruxelles et que vous aimez faire la fête. le bar Le Corbeau ! Bon à boire, bonne zik, le week end, tout le monde finit par danser sur les tables. Et les belges sont jolies faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non Lilo 35 c'est pas vieux, d'ailleur j'aimerai bien flirter avec un femme de 35 Mais si mes amis de billard m'emmènent dans des bars avec des gens de 35, vais avoir du mal à trouver une fille de 24ans... Et les bars de jeunes, ca tourne à 16-18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les filles de 24 ont genre du mal à savoir ce qu'elles veulent. Enfin je dis filles... les mecs sont pas mieux. On (nous, personnes de moins de 30 ans) est une génération de paumé de la vie (qu'on l'assume ou non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non moi je sais. Je veux être riche et immortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est bien ce que je disais, une génération pleine d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben ca serait le pied quand même ou alros juste l'immortalité je m'en contenterai... * Nan mais bon on est pas compliquer, on cherche une fille mignionne, simple et sans artifices, intéligente, sens de la répartie, amusante, parfois tétu et qui ne se laisse pas faire, désintérésée, sentimentale, fidèle et voilà.. Pas compliqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 pas compliqué mais impossible et l'immortalité, ça serait bien chiant à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non je crois pas que je pourrai m'emmerder mêmeau bout de 3 siècles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouai tu pourrais faire un max de connerie inimagineable pis suivre l'évolution technologique et tout *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les filles de 24 ont genre du mal à savoir ce qu'elles veulent. Enfin je dis filles... les mecs sont pas mieux. a non la je permets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 De toute façon par nature l'humain n'est jamais satisfait donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.