Posté(e) le 13 janvier 201015 a Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Sinon t'inquiètes BAT, en BAC S avec math spé donc coeff 9 je crois, j'ai eu mon bac mention AB avec 3/20 en maths, donc spa utile les maths
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Sinon t'inquiètes BAT, en BAC S avec math spé donc coeff 9 je crois, j'ai eu mon bac mention AB avec 3/20 en maths, donc spa utile les maths Vive la SI, pas de spécialité obligatoire comme en SVT ^^
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Non des gros gros cons Non bien cool... l'o/c j'en parle pas
Posté(e) le 13 janvier 201015 a non mais c'est bizarre il tiens bien mais pas sous OCCT... faudrait que je me plonge un peu plus dans les paramètres de l'OC d'un Phenom
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Faut remplacer "où" par "qu' "... Pauvre neme Sinon... Journée de merde, j'ai été malade comme un chien cette nuit et aujourd'hui... J'espère bien dormir ce soir
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Peut être la gastro, heureusement qu'il n'y a pas de contacts réels sur PCi
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Non y'a un truc qui a dû mal passer, j'ai eu une alimentation très mouvementée ces derniers jours En tout cas j'ai passé une bonne nuit, et là ça va nickel Sur les 3 derniers jours, j'avais fait 2 macdo d'afilée, puis une soupe pour manger léger, et un colombo de poulet bien chargé en épices
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Peut être la gastro, heureusement qu'il n'y a pas de contacts réels sur PCi pas pour tout le monde apparement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.