nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est que le bac est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Sinon t'inquiètes BAT, en BAC S avec math spé donc coeff 9 je crois, j'ai eu mon bac mention AB avec 3/20 en maths, donc spa utile les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Sinon t'inquiètes BAT, en BAC S avec math spé donc coeff 9 je crois, j'ai eu mon bac mention AB avec 3/20 en maths, donc spa utile les maths Vive la SI, pas de spécialité obligatoire comme en SVT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Oué M'enfin j'avais pas le choix, pas de SI e école privée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est que le bac est donné Non tu crois ? Notre fierté nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Yop neme... Alors l'o/C ? Et hier mis à part le lag, ca été t'aime bien l'équipe? Non des gros gros cons Non bien cool... l'o/c j'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Pourquoi, t'as fait cramer un composant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 non mais c'est bizarre il tiens bien mais pas sous OCCT... faudrait que je me plonge un peu plus dans les paramètres de l'OC d'un Phenom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Et ce sera Phenom - énal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 il est vraiment.... il est vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 que dire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tiens, j'ai cette même aisance en sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Si tu le souhaites, je t'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 t'en manque pas une toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Grave Mais Lilo, je suis sur où il y a un sport où tu excelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Mmmh ... j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Putain j'avais oublier un mot "sur"..... mode lapsus pas révélateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 perso j'ai rien capté au debut de ta phrase donc sur ou pas sur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Faut remplacer "où" par "qu' "... Pauvre neme Sinon... Journée de merde, j'ai été malade comme un chien cette nuit et aujourd'hui... J'espère bien dormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 heuresement que tu le comprends (on se demande pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 NG Ca va mieux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Peut être la gastro, heureusement qu'il n'y a pas de contacts réels sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Heureusement j'ai mon Par feux Open Office Service Pack Gastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Non y'a un truc qui a dû mal passer, j'ai eu une alimentation très mouvementée ces derniers jours En tout cas j'ai passé une bonne nuit, et là ça va nickel Sur les 3 derniers jours, j'avais fait 2 macdo d'afilée, puis une soupe pour manger léger, et un colombo de poulet bien chargé en épices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Peut être la gastro, heureusement qu'il n'y a pas de contacts réels sur PCi pas pour tout le monde apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.