Posté(e) le 12 janvier 201015 a Ben moi je dis les vieux ---> Mais ca donne faim j'ai pas mangé de Kebab depuis au moin deux ans... :copain: EDIT: J'oubliais presque le conseil achat du jour... -------> [ -]
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet Mais alors y a quoi d'autre dedans ??? Ben des céréales, du gras, des aromes, les os broyés et pi d'autres trucs encore je crois. J'avais vu un reportage genre zone interdite ou capital, y'avait un gars qui pondait des recettes les moins chères possibles (donc - de 5% de poulet en gros) Le gars il était à 3 centimes le prix de revient d'un nugget, et il cherchait à descendre à 1 centime, donc en rajoutant plus de céréales, maïs ou blé, ou des graines pas connues et moins chères, plus de gras, genre gélatine ou autre. Depuis, on achète plus de nuggets.
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Tu m'étonnes dohier, mais regarder ces émission c'est pas bon pour le moral... Et faut savoir que c'est partout pareil, un ami boulanger fesait sont stage dans une des boulangerie les plus réputèes du béthunois (près de mon village quelque part au fin fond du nord de la france), et il me disait que malgrès la réputation, il retrouvait parfois des rats mort ou même vivant dans la farine, et des cafards sur la table de préparation... C'est pareil quand tu bosses à McDo, quand tu vois l'huile de friture, ou quand du regardes les hot dogs aux USA, mais d'un côté bouffer des trucs pas hygiéniques force nos défense à être d'attaque, vivre dans une bulle ne peut que nous apporter une faiblesse supplémentaire. Enfin je pense...
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Tu ne connais personne qui a bossé en sucrerie ? moi si et c'est pas jolie-jolie
Posté(e) le 12 janvier 201015 a J'avais entendu dire que c'était l'horreur question odeur, avec les betteraves ...
Posté(e) le 12 janvier 201015 a le problème, c'est pas les betteraves c'est ce qui "tombe" dans les cuves et autres
Posté(e) le 12 janvier 201015 a En fait je crois que c'est un problème inhérent à tout secteur de production de bouffe&consammable. J'en ai entendu de plusieurs endroits, comme dans une fabrique de choco de tabac, de céréales (barres, cornflakes&co), de farine... Ces bestioles sont des colonisateurs doués ma foi (et nombreux!)
Posté(e) le 12 janvier 201015 a le problème, c'est pas les betteraves c'est ce qui "tombe" dans les cuves et autres Parce que tu croyais que le sucre roux il avait sa couleur d'où ?
Posté(e) le 12 janvier 201015 a OMG! Mais tu es horrible! Sinon moi je trouve tout de même ça intolérable que des bestioles tombent "par mégarde" dans les cuves.
Posté(e) le 12 janvier 201015 a OMG! Mais tu es horrible! Et moi je te dis, heureusement qu'il y a des étapes de "filtration" avant d'obtenir du sucre
Posté(e) le 12 janvier 201015 a 'tain mais les gars arrêtez de faire vos fines bouches, il faut bien des protéines pour grandir non ?
Posté(e) le 12 janvier 201015 a En fait avec tous les profuits allégés, sans sucre &co ça évitera à peine le nanisme
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Ben faudra s'y habituer, vu qu'on sait plus où trouver de la bouffe correcte sans se ruiner Même dans ton jardin tu te fais polluer, autant pas regarder ce qu'on avale
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Non je confirme, d'ailleurs 4h de bac blanc de maths dans quelques dizaines de minutes...snif...
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Merci ! Mais enfait ça c'est vachement bien passé, jamais fait un DS aussi simple depuis le début de l'année ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.