Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai toujours faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben moi je dis les vieux ---> Mais ca donne faim j'ai pas mangé de Kebab depuis au moin deux ans... :copain: EDIT: J'oubliais presque le conseil achat du jour... -------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Et il faut aussi quelqu'un qui te change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est marqué non fournit sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet Mais alors y a quoi d'autre dedans ??? Ben des céréales, du gras, des aromes, les os broyés et pi d'autres trucs encore je crois. J'avais vu un reportage genre zone interdite ou capital, y'avait un gars qui pondait des recettes les moins chères possibles (donc - de 5% de poulet en gros) Le gars il était à 3 centimes le prix de revient d'un nugget, et il cherchait à descendre à 1 centime, donc en rajoutant plus de céréales, maïs ou blé, ou des graines pas connues et moins chères, plus de gras, genre gélatine ou autre. Depuis, on achète plus de nuggets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu m'étonnes dohier, mais regarder ces émission c'est pas bon pour le moral... Et faut savoir que c'est partout pareil, un ami boulanger fesait sont stage dans une des boulangerie les plus réputèes du béthunois (près de mon village quelque part au fin fond du nord de la france), et il me disait que malgrès la réputation, il retrouvait parfois des rats mort ou même vivant dans la farine, et des cafards sur la table de préparation... C'est pareil quand tu bosses à McDo, quand tu vois l'huile de friture, ou quand du regardes les hot dogs aux USA, mais d'un côté bouffer des trucs pas hygiéniques force nos défense à être d'attaque, vivre dans une bulle ne peut que nous apporter une faiblesse supplémentaire. Enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu ne connais personne qui a bossé en sucrerie ? moi si et c'est pas jolie-jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Fais nous peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 J'avais entendu dire que c'était l'horreur question odeur, avec les betteraves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le problème, c'est pas les betteraves c'est ce qui "tombe" dans les cuves et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait je crois que c'est un problème inhérent à tout secteur de production de bouffe&consammable. J'en ai entendu de plusieurs endroits, comme dans une fabrique de choco de tabac, de céréales (barres, cornflakes&co), de farine... Ces bestioles sont des colonisateurs doués ma foi (et nombreux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 le problème, c'est pas les betteraves c'est ce qui "tombe" dans les cuves et autres Parce que tu croyais que le sucre roux il avait sa couleur d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 OMG! Mais tu es horrible! Sinon moi je trouve tout de même ça intolérable que des bestioles tombent "par mégarde" dans les cuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 OMG! Mais tu es horrible! Et moi je te dis, heureusement qu'il y a des étapes de "filtration" avant d'obtenir du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 vas y fais nous un petit exposé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 'tain mais les gars arrêtez de faire vos fines bouches, il faut bien des protéines pour grandir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En fait avec tous les profuits allégés, sans sucre &co ça évitera à peine le nanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben faudra s'y habituer, vu qu'on sait plus où trouver de la bouffe correcte sans se ruiner Même dans ton jardin tu te fais polluer, autant pas regarder ce qu'on avale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 les maths ça nourrit pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Non je confirme, d'ailleurs 4h de bac blanc de maths dans quelques dizaines de minutes...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon courage BAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci ! Mais enfait ça c'est vachement bien passé, jamais fait un DS aussi simple depuis le début de l'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est que t'as bien appris tes leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.