Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.

En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet :pleure:

:mdr:

Mais alors y a quoi d'autre dedans ???

Ben des céréales, du gras, des aromes, les os broyés et pi d'autres trucs encore je crois.

J'avais vu un reportage genre zone interdite ou capital, y'avait un gars qui pondait des recettes les moins chères possibles (donc - de 5% de poulet en gros)

Le gars il était à 3 centimes le prix de revient d'un nugget, et il cherchait à descendre à 1 centime, donc en rajoutant plus de céréales, maïs ou blé, ou des graines pas connues et moins chères, plus de gras, genre gélatine ou autre.

Depuis, on achète plus de nuggets.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes dohier, mais regarder ces émission c'est pas bon pour le moral... Et faut savoir que c'est partout pareil, un ami boulanger fesait sont stage dans une des boulangerie les plus réputèes du béthunois (près de mon village quelque part au fin fond du nord de la france), et il me disait que malgrès la réputation, il retrouvait parfois des rats mort ou même vivant dans la farine, et des cafards sur la table de préparation... C'est pareil quand tu bosses à McDo, quand tu vois l'huile de friture, ou quand du regardes les hot dogs aux USA, mais d'un côté bouffer des trucs pas hygiéniques force nos défense à être d'attaque, vivre dans une bulle ne peut que nous apporter une faiblesse supplémentaire.

Enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que c'est un problème inhérent à tout secteur de production de bouffe&consammable. J'en ai entendu de plusieurs endroits, comme dans une fabrique de choco :francais: de tabac, de céréales (barres, cornflakes&co), de farine...

Ces bestioles sont des colonisateurs doués ma foi (et nombreux!) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...