Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 440,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ils sont loin d'être les pires.

C'est pas faux

@Batt: vraiment? merde alors, moi qui croyais qu'il y avait que la sauce blanche à éviter :craint:

De toute façon c'est pas cool, elle a pas trop de gout et elle refroidit trop la viande :D

Posté(e)

nuggets => poulet entier réduit en charpi encore et encore pour faire le truc blanc qu'on mange :fumer:

Posté(e)

J'ai essayé les derniers sortis, vous avez sans doute vu la pub :fumer:

On met les nuggets dans un sac, on ajoute de l'assaisonnement (enfin, de la poudre), on secoue et c'est prêt.

J'ai essayé à la provençale, ça donne un peu de goût, et au barbecue. Là, pas de goût du tout :incline:

Je mets :transpi: pour l'idée qui n'est pas mauvaise, mais ça n'a aucun intérêt :francais:

Posté(e)

merci du feedback j'étais tenté x) du coup je reste avec la boite de 9 mdr

Posté(e)
On voit le mec qui freeposte en dehors du blabla :D

:transpi:

Euh plus trop maintenant :p

Et pour fêter ça, je viens de recevoir ma CM, mon ventirad et ma RAM pour accompagner mon Phenom II :p

Je suis très très heureux :youhou:

Posté(e)

Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.

En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet :D

:youhou:

Posté(e)

Je m'en mêle pas :transpi:

Voyez ça avec votre modo :p:p

Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.

En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet :p

:byebye:

Mais alors y a quoi d'autre dedans ???

Posté(e)

Perso, je ne préfère pas savoir.

Je ne sais pas ce qu'il y'a aussi dans un kebab, mais la dernière fois je les ai vu sortir une brochette toute neuve et oh mon dieu ça m'a coupé la faim d'un coup!

Posté(e)

au kebab je prends only chicken chicka avec supplément fromage et sauce samurai :transpi: parce que comme toi quand je vois la brochette ba bof quoi

Posté(e)

c'est vrai que la broche, beurk quoi au premier abord quand c'est pas grillé. Mais ça reste trop bon l'agneau toussa :transpi: Sans ça un Kebab se résume à pas grand chose. Et y'a pas fromage dans tous ceux que j'ai testé :p

Posté(e)

Quoi? a la fin... 'cule un mouton? :incline:

@Amne: Si tu préfère le fort qui sent du slip libre à toi :ouioui: Dieu sait quel fromage ils mettent chez vous, moi sans je trouve surpuissant! En rajouter ce serait gâcher et le fromage et la viande :transpi:

Pis si c'est du fromage à la McJaune style très peu pour moi :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.