Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 tu crois qu'il y a aussi des jarrets de nain ? (faut que j'arrete de mater Futurama Bender's Game ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est vrai qu'il y a des abats dans les nuggets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 si tu savais toutes les histoires qu'il y a a raconter sur la bouffe McDo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont loin d'être les pires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai vu un reportage sur la fabrication des broches à Kebab, j'en ai pas mangé pendant près de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils sont loin d'être les pires. C'est pas faux @Batt: vraiment? merde alors, moi qui croyais qu'il y avait que la sauce blanche à éviter De toute façon c'est pas cool, elle a pas trop de gout et elle refroidit trop la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Mince, j'ai acheté des nuggets Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 nuggets => poulet entier réduit en charpi encore et encore pour faire le truc blanc qu'on mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai essayé les derniers sortis, vous avez sans doute vu la pub On met les nuggets dans un sac, on ajoute de l'assaisonnement (enfin, de la poudre), on secoue et c'est prêt. J'ai essayé à la provençale, ça donne un peu de goût, et au barbecue. Là, pas de goût du tout Je mets pour l'idée qui n'est pas mauvaise, mais ça n'a aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 merci du feedback j'étais tenté x) du coup je reste avec la boite de 9 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai tenté aussi c'est vraiment dégueulasse Je retourne au KFC du coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 8000 posts Neme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ah ouai j'avais pas vu :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 On voit le mec qui freeposte en dehors du blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 On voit le mec qui freeposte en dehors du blabla Euh plus trop maintenant Et pour fêter ça, je viens de recevoir ma CM, mon ventirad et ma RAM pour accompagner mon Phenom II Je suis très très heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher. En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 On voit le mec qui freeposte en dehors du blabla On m'a appelé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je m'en mêle pas Voyez ça avec votre modo Dans les nuggets y'a plus beaucoup de poulet au final, sinon c'est trop cher.En fait, moins c'est cher, moins y'a de poulet Mais alors y a quoi d'autre dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Perso, je ne préfère pas savoir. Je ne sais pas ce qu'il y'a aussi dans un kebab, mais la dernière fois je les ai vu sortir une brochette toute neuve et oh mon dieu ça m'a coupé la faim d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 au kebab je prends only chicken chicka avec supplément fromage et sauce samurai parce que comme toi quand je vois la brochette ba bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est vrai que la broche, beurk quoi au premier abord quand c'est pas grillé. Mais ça reste trop bon l'agneau toussa Sans ça un Kebab se résume à pas grand chose. Et y'a pas fromage dans tous ceux que j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah t'as testé chez des faibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Sans ça un Kebab se résume à pas grand chose Es-tu vraiment sur de ce qu'il y a dans ton pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Quoi? a la fin... 'cule un mouton? @Amne: Si tu préfère le fort qui sent du slip libre à toi Dieu sait quel fromage ils mettent chez vous, moi sans je trouve surpuissant! En rajouter ce serait gâcher et le fromage et la viande Pis si c'est du fromage à la McJaune style très peu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.