Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 MArche pas imagehack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais oublié que c'étais de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais oublié que c'était comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Mais arrêtez de vous battre, bande de mômes !! Ici c'est le topic des vieux, pas des nabots énervés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vien à ma maison Lilo, j'ai l'intégrale ... et jte présenterai mes potes J'oublierai toutes mes galères me manque Allegro oùkilé passé ??? Carrément aux dernières nouvelles, il bossait pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ué, en espérant qu'ils l'aient pas contaminé avec ce qu'on appelle "l'envie de bosser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais oublié que c'était comme moi bouuuh la vengeance en carton pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ué, en espérant qu'ils l'aient pas contaminé avec ce qu'on appelle "l'envie de bosser" Impossible, c'est qu'une légende urbaine cette "chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Nan, s'moi qui dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 On va voir s'il revient pour Noël ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Nan, s'moi qui dit ça T'as pas le monopole du Perceval staïle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est pas faux Quoi qu'il en soit, "moi dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs dames." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 'Tain trop bon aussi celui là !! On en a gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 La série Scènes de ménages est pas mal sur M6. Pas aussi drôle que Kaamelott ou Un gars une fille, mais de temps en temps je rigole bien Le couple de jeunes est épatant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Les vieux sont pas mal aussi. A se demander ce qu'ils font encore ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont odieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est dans ces moments là que je me rend compte qu'il faut que j'allume plus souvent la télé Comme je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'ils ont refait une saison d'incroyable talent (ouais ouais je sais, émission pour beauf ) et que j'ai loupé la moitié. Au moins je me venge sur les série et l'avance que je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Les séries par contre, je ne regarde pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 moi ça fait un mois que les 80% du temps où je regarde la TV c'est que des 24h chrono (2ep/jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 moi ça fait un mois que les 80% du temps où je matte des videos sur mon pc c'est que des Ally McBeal (2ep/jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi c'est un peu de tout, mais pas mal de séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je regarde Monk... Quoi ca vous étonne même pas, ca veut dire quoi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.