Posté(e) le 8 décembre 200915 a Mais arrêtez de vous battre, bande de mômes !! Ici c'est le topic des vieux, pas des nabots énervés
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Vien à ma maison Lilo, j'ai l'intégrale ... et jte présenterai mes potes J'oublierai toutes mes galères me manque Allegro oùkilé passé ??? Carrément aux dernières nouvelles, il bossait pas mal ...
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Ué, en espérant qu'ils l'aient pas contaminé avec ce qu'on appelle "l'envie de bosser"
Posté(e) le 8 décembre 200915 a j'avais oublié que c'était comme moi bouuuh la vengeance en carton pâte
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Ué, en espérant qu'ils l'aient pas contaminé avec ce qu'on appelle "l'envie de bosser" Impossible, c'est qu'une légende urbaine cette "chose"
Posté(e) le 10 décembre 200915 a c'est pas faux Quoi qu'il en soit, "moi dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci de rien, au revoir messieurs dames."
Posté(e) le 11 décembre 200915 a La série Scènes de ménages est pas mal sur M6. Pas aussi drôle que Kaamelott ou Un gars une fille, mais de temps en temps je rigole bien Le couple de jeunes est épatant
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Les vieux sont pas mal aussi. A se demander ce qu'ils font encore ensemble
Posté(e) le 14 décembre 200915 a C'est dans ces moments là que je me rend compte qu'il faut que j'allume plus souvent la télé Comme je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps qu'ils ont refait une saison d'incroyable talent (ouais ouais je sais, émission pour beauf ) et que j'ai loupé la moitié. Au moins je me venge sur les série et l'avance que je prend
Posté(e) le 15 décembre 200915 a moi ça fait un mois que les 80% du temps où je regarde la TV c'est que des 24h chrono (2ep/jour)
Posté(e) le 15 décembre 200915 a moi ça fait un mois que les 80% du temps où je matte des videos sur mon pc c'est que des Ally McBeal (2ep/jour)
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Moi je regarde Monk... Quoi ca vous étonne même pas, ca veut dire quoi ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.