Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà je parle pas de ma femme au masculin (gros nounours deviendrait grosse ourse)

Donc c'était pas çà, et elle est pas grosse, et pas de poils non plus, donc c'est pas une ourse.

Quoi que, si je piquais réellement les doudous des gamins, là elle sortirait les griffes, instinct maternel basiquement animal ... toussa quoi.

Faut pas déconner, on touche pas à mes gosses, ni à leur petites affaires, que ce soit clair, sinon :francais:

Voilà voilà, bien le bonjour chez vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir regardé des vidéos de Portal et parcouru le dernier Kid Paddle ne m'arrange pas: en me baladant aujourd'hui j'avais toujours un putain de mauvais pressentiment en marchant sur les lifts pour le déchargement des camions. Peur du truc piégé qui t'explose au plafond, toussa. :p:incline:

C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, c'est le gosse trippé des jeux vidéos, avec une belle dose d'humour, de sarcasme, de mélange IRL/en jeu et de délires :incline:

Bon c'est tüpisch le genre de Bd où j'ai de la peine à les relire parce que je me souviens des gags, mais c'est très très sympa à lire une fois :roll:

Le dernier est intitulé "Game Over". Tout à fait dans la ligne des précédents, toujours créatif, mais un peu indigeste à lire d'une traite vu que c'est que des epic fail salauds au dernier moment tout le long de la BD :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...