Lilo27 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je confirmes que les suédois sont pas mal, et tu peux ranger tout ce qui te sert au couchage dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Les suédoises aussi, et tu peux y ranger tout ce que tu veux au couchage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les suédoises aussi, et tu peux y ranger tout ce que tu veux au couchage... La couette, l'oreiller, et mon gros nounours ????? Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 et mon gros nounours ????? Tu n'as pas honte de prendre les doudous de tes enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 et mon gros nounours ????? Tu n'as pas honte de prendre les doudous de tes enfants il parle peut-être de sa femme /me fuit trés loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 :mad2: Tu vas te faire incendiiiiiiiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Déjà je parle pas de ma femme au masculin (gros nounours deviendrait grosse ourse) Donc c'était pas çà, et elle est pas grosse, et pas de poils non plus, donc c'est pas une ourse. Quoi que, si je piquais réellement les doudous des gamins, là elle sortirait les griffes, instinct maternel basiquement animal ... toussa quoi. Faut pas déconner, on touche pas à mes gosses, ni à leur petites affaires, que ce soit clair, sinon Voilà voilà, bien le bonjour chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Faut pas déconner, on touche pas à mes gosses, ni à leur petites affaires, que ce soit clair, sinon ca doit pas sentir bon chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Avoir regardé des vidéos de Portal et parcouru le dernier Kid Paddle ne m'arrange pas: en me baladant aujourd'hui j'avais toujours un putain de mauvais pressentiment en marchant sur les lifts pour le déchargement des camions. Peur du truc piégé qui t'explose au plafond, toussa. C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui. Et ca sent bon chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Jamais vu Kid Paddle. C'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La BD voui terrible le gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Vivi, c'est le gosse trippé des jeux vidéos, avec une belle dose d'humour, de sarcasme, de mélange IRL/en jeu et de délires Bon c'est tüpisch le genre de Bd où j'ai de la peine à les relire parce que je me souviens des gags, mais c'est très très sympa à lire une fois Le dernier est intitulé "Game Over". Tout à fait dans la ligne des précédents, toujours créatif, mais un peu indigeste à lire d'une traite vu que c'est que des epic fail salauds au dernier moment tout le long de la BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien marrante cette BD, mais un peu paranos les mômes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 "KIIIIIIIIIIIIID, où est passé ma poupée Cindy ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ils ne passent plus South Park le soir sur MTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vien à ma maison Lilo, j'ai l'intégrale ... et jte présenterai mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 me manque Allegro oùkilé passé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Heuuuuu..................... .............................. ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Heuuuuu..................... .............................. ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.