pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Nan nan nan Vis à vis d'un mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Crevez, une faute honteuse comme le "ESSAYES" de 2C ??? Mais stp, essayes d'être un peu positif. Autant pour moi on peut mettre un Y au lieu du I .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas facile à retrouver ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est du manson, slipknot, necrophagia? Pis 2C, vu les shoes qu'il met, il doit avoir ces tendances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Nan nan. Référence musical, le titre d'une chanson, le titre est un mot qui a été dis mais pas de moi. ps: j'aurai rien à dire vu mon orth en même temps ^^' ps2: faut pas prendre la recherche au sérieux non plus ps3: et n'en profites pas pour tapez sur 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon c'est un mot qu'on lit pas souvent ici, sinon je deviendrais fou assez souvent! Par contre je vous préviens il a de forte chance que vous détestiez le morceau ps: je penses que juste en tapant les 2 phrases que j'ai mis dans google il y a des chances que vous trouviez super facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hall of fameHeelflip: 1pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai gagné --> Mr.Oizo - Positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Se que tu veux ^^' Invente se que tu veux maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 MEKILECON quand même... Je dois faire keeeea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ok alors je m'invente une vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle serait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle serait comment ? Nul comme celle actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le salaud Mr Oizo... Je connais que celle de la pub Levi's de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est très bien Mr Oizo ! La grande époque de l'electro française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es dur Neme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Cet aprèm pour une fois il y avait + que le 5% du cours d'intéressant, du coup j'ai écouté et pas (trop) surfé. Là j'arrive, je me dit "google" et pas pif quand je viens poster je suis afterburned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est très bien Mr Oizo ! La grande époque de l'electro française Ca nous rajeunit pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est très bien Mr Oizo ! La grande époque de l'electro française j'ai qu'un single de lui mais... quel single ! et quel clip ! et..... les basses a fond !!! ca roxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mr. Oizo est pas mort, surtout avec son dernier album bien plus accessible au grand public. Bon après on trouve toujours des choses complétement barré de lui... après tout les morceaux hyper déstructuré c'est un truc bien à lui et il l'abandonne pas. Et ca fait pas de mal "Il faut sucersucersucerdanser" Mr. Oizo par chance ne c'est pas arrêter à flat beat! Et l'electro français est pas mort! (et j'aime toujours précisé que l'électro c'est pas de la techno et réservé aux teufeurs, tant le genre est large). Perso c'est le rock qui m'a amené à ces genres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle serait comment ? Nul comme celle actuelle neme Pour te répondre Lilo, je supprimerai le taff parce que j'ai pas le temps de tout faire dans ma journée, entre les jeux PC, les séries télé, la muscu, la guitare (sèche puis après électrique), le billard, puis tout le reste... Pfiuuu dur quand on rentre à 6h. Puis j'aurai une chérie aussi. Je m'ajouterai un bon 15-20cm égalemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'es dur Neme ! Tu peux toucher si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 N'y crois pas Lilo... Il m'avait promis ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 N'y crois pas Lilo... Il m'avait promis ça aussi Euuuhhhhhhh....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.