Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
me rappelle que de ces deux la perso :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...howtopic=108481

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...howtopic=108707

titré > Parce que la team veut aussi s'amuser :kimouss: , Pour le jour-Z (ou J)

T'as remarqué que je suis le dernier posteur dans ces 2 topics ???

On avait quand même bien rigolé :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le présent n'est plu assez épicé à votre goût? :kimouss:

aaaah les vieux...

OMG!! Au moment d'écrire ces lignes ça me rappelle un vieux space qu'il y avait dans le bus today. genre il a déjà tendance à tousser comme un vieille pompe, mais surtout il manque de s'étaler quand le bus démarre alors qu'il avancait pour se poser. Jusque là c'est banal. Mais il se fiche en face de moi à côté d'une fille de quoi...14 ans. Et se met à faire joujou avec son dentier genre "haha tavu, je le fais secouer dans tous les sens avec un bruit pas glop du tout quand je veux :kimouss: ca vous rassure pas hein ?!" suivi d'une sorte de rire-onomatopée en "HA!" "HHHAA!" avec un sourire bizarre Oo

Moi j'ai fait genre comme à un gosse qui te fait chier pour faire son intéressant, tu ignores et ça lui passe. Il s'est arrêté 40 sec puis à repris de plus belle durant les 5 minutes de trajet. La gamine à pas mal eu les boules je crois, surtout qu'il est sorti quasi en courant et en rigolant O.O

(et là j'ai eu un doute sur l'état mental)

On valide la commande pour vos déambulateurs au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, disons que certains anciens membres nous manquent de temps en temps.

Ca se sent pas forcement mais quand par exemple quand KLee a été absent cet été ca s'est bien senti

et bien certaines personnes assez présentes ici manque, et on s'est tapée soirée nostalgie avec ng (elle a adorée d'ailleurs mais on vous la présentera pas, nah !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, disons que certains anciens membres nous manquent de temps en temps.

Ca se sent pas forcement mais quand par exemple quand KLee a été absent cet été ca s'est bien senti

et bien certaines personnes assez présentes ici manque, et on s'est tapée soirée nostalgie avec ng (elle a adorée d'ailleurs mais on vous la présentera pas, nah !!)

lapin sûr d'avoir tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont certainement pas accepté que je demande la réouverture. :D

Bah si pourtant. :p

"Faut pas cèder aux caprices des cons !!!! Aoren suxx !!!" :transpi:

Tu vois que parfois, tu es clair-voyant :|

Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, d'un caprice.

(c'est toi qu'a cherché, je ne fais que te citer :p)

Pour ce qui me concerne, c'est vrai qu'on a surement autre-chose à faire que de passer derrière toi pour corriger tes emportements.

Une fois dans un sens, une fois dans l'autre (c'est tendancieux là non ? :devil:).

Ca ne contredit pas ce que je t'ai dit en privé ;). Mais stp, essayes d'être un peu positif.

Concernant la réouverture du topic de l'instant, après discussion il fut décidé de ne pas le réouvrir. Je me dois donc d'appliquer cette décision ...

Cependant je vois qu'un nouveau a été crée, on peut donc continuer sur celui-là :p

:D, les TALCs, :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...