Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:incline:

pas fou.

- grippe pas vraiment pire qu'une autre. tant qu'elle mute pas et si un jour elle veut bien muter.... pour rappel la grippe normale le fait aussi.

- vaccin quasi identique à celui contre la grippe classique (dans certains vaccins la souche utilisée est la même que celle de la grippe normale 8) ) Avec beaucoup plus de risques car tests vraiment baclés. Des sérieux troubles observés dans certains endroits où il a été administré. (50% des enfant vaccinés en GB dans les débuts on présentés divers symptômes foireux)

- traces de trucs bizarres dedans. Mercure entre autres si je me souviens bien.

- abrutissement et effrayement médiatique (au minimum)

Je chercherais les sources et les détails plus tard si ça vous intéresse, je les ai eues de différents endroits/copains y'a un moment déjà et j'ai rien enregistré en favori.

Disons que sans ça, rien que pour le doute et le fait que je risque pas grand chose de grave, ça me suffirait pour refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair 8)

chez nous dans le collège on est juste submergé d'affiches à tous les coins de couloir pour le rappel des règle d'hygiène élémentaire pour éviter la grippe. Genre les trucs ultimes si vous voulez sauver votre peau.

Pas sûr que le seul fait d'en parler fasse vraiment vendre plus de journaux (remplisse plus la poche du patron par contre...) La vérité est ailleurs à mon avis.

PS. et arrêtez de dire que je suis laqué bourdayl :chinois::incline::chinois:

je vais finir par me prendre pour un mort-vivant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vaccin non plus, vu a la vitesse qu'il a été fait, je me demande de une s'il est fiable et sans effet secondaire dangereux, et pourquoi il a été si rapide, déjà préparer? Ça pue la virus sortie pour profiter aux pharmacie, oui comme dans Resident Evil, mais sans l'effet mort vivant..

Sisi, Cartman vous le dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

pas fou.

- grippe pas vraiment pire qu'une autre. tant qu'elle mute pas et si un jour elle veut bien muter.... pour rappel la grippe normale le fait aussi.

- vaccin quasi identique à celui contre la grippe classique (dans certains vaccins la souche utilisée est la même que celle de la grippe normale :craint: ) Avec beaucoup plus de risques car tests vraiment baclés. Des sérieux troubles observés dans certains endroits où il a été administré. (50% des enfant vaccinés en GB dans les débuts on présentés divers symptômes foireux)

- traces de trucs bizarres dedans. Mercure entre autres si je me souviens bien.

- abrutissement et effrayement médiatique (au minimum)

Je chercherais les sources et les détails plus tard si ça vous intéresse, je les ai eues de différents endroits/copains y'a un moment déjà et j'ai rien enregistré en favori.

Disons que sans ça, rien que pour le doute et le fait que je risque pas grand chose de grave, ça me suffirait pour refuser.

je comptais sortir mes arguments une fois vos réponses posté, mais tu as dis tout ce que je voulais dire, donc: +1

c'est des conneries tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rappelle que de ces deux la perso :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...howtopic=108481

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...howtopic=108707

titré > Parce que la team veut aussi s'amuser :photo:, Pour le jour-Z (ou J)

Y'en avait un où on "semait la révolte" contre les modos je crois... Et ils ont passé leur temps à modifier nos posts en rajoutant des trucs débiles :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...