Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens les gars un sujet un peu plus sérieux:

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, c'est d'organiser des vacances Inpactiennes :dd: .

Je m'explique, on parle beaucoup entre nous et pour la plupart on ne se verra jamais. C'est pour cela que j'ai eu cette idée: pourquoi ne pas partir tous (enfin tous pas tout le forum hein :eeek2: ) en vacances dans un coin de la France pendant une semaine ??? On pourrait à la fois se détendre car en vacances, se rencontrer, discuter, freeposter (ah ça ? heu... peut-être pas :D ) et plus si affinité :|. De plus en partant en groupe cela nous permettrait de réduire certains frais (bouffe, location, covoiturage, et plus si affinité... heu peut-être pas :D ).

Voilà :transpi: vous en pensez quoi ? ( sérieusement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pourquoi pas, mais faudrait que les calendriers coïncident, que les budgets suivent, que le coin plaise à tout le monde... Et qu'on puisse y aller :transpi:

Si y'avait 1 ou 2 autres INpactiens sur Marseille, je pourrais en accueillir 2 ou 3 (s'ils acceptent de dormir à 2 dans un lit :eeek2: ) dans mon modeste duplex de 45m², histoire de sortir et s'amuser un peu :D

Dommage que neme soit sur Montpellier, ça fait pas loin et trop loin à la fois :D

Sinon, camping quelque part pourquoi pas, ça pourrait être marrant :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va comme si ce topic était celui de l'instant :p

Je me suis fait peur dernièrement en comptant que j'avais acheté 66cds en 1 an, mais je me suis aussi fait peur en comptant la valeur de tout ça...

736¤... approximativement...

Comment quelqu'un de normal peut acheter plus de 3-4 CDs par an... c'est fou ça...

Je suis définitvement contre le téléchargement illégale irraisonné, pour moi y a des efforts aussi à faire de la part des utilisateurs, mais bon quand je vois cette somme... et encore j'ai D/L bien plus... je me dis que les maisons de disques sont vraiment perdu à ce borner d'une telle manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:p:transpi::pleure: :pleure: :pleure::eeek2::youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

+1 PG. j'en suis vraiment pas à cette somme, mais quand j'achète et que je vois le montant je suis trop dég. Je télécharge, j'attends et je chope un max les CDs quand il y a des offres (pour moi ça devrais pas dépasser 12-15 CHF un cd) mais voilà quoi. certains tu laisse tomber pour que ça arrive. Les vieux mythiques encore plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge, j'attends et je chope un max les CDs quand il y a des offres (pour moi ça devrais pas dépasser 12-15 CHF un cd) mais voilà quoi. certains tu laisse tomber pour que ça arrive. Les vieux mythiques encore plus :pleure:

En général je profites offres de sortie, ou sinon j'achète sur play.com, quasi tout les CDs que je prends y sont dans les 7€.

Et +1 pour les plus vieux et légendaire, ca en fait tellement que je laisses tombé.

Sinon:

:youhou: :youhou: :youhou:

:p:transpi::pleure: :pleure:

:craint::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :eeek2::youhou:

edit: rhooo Aoren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin compris ce qui se passe. Je crois que j'en ai raté un sacré morceau.

Enfin bref...

Pg je suis d'accord avec toi, les utilisateur doivent faire un effort, mais pour ma part je ne peux pas me permettre de dépenser 700¤/ans dans des cds, donc qu'est ce que je fais? Je reste avec ma musique actuel et je n'achète pas, si je veux écouter des nouveaux morceaux j'ai spotify de gratuit à la maison.

C'est con pour eux, si les cds qui m'intéressent (et il en est moins d'en avoir 66/ans) étaient à un prix raisonnable ou il y a un bon rapport entre ce que touche l'artiste, ce que ça a coûté a produire et les frais de logistique j'en achèterais quelques un. En attendant ils n'ont pas mon argent.

Il y aurait beaucoup moins de piratage si on nous prenais moins pour des vaches à lait, tout particulièrement en Europe, pour cela regardons a quel point les precommandes de seven se sont vite ecoulé

et je ne parle même pas des jeux qui coutent 1/4 d'une console.

Enfin bref c'est un sujet qui tourne en rond donc bon...

Ps: dsl si certaines phrases sont mal tournées, si il y a des fautes de frappe

ou si il y a des fautes d'orthographe. Je suis sur mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est exactement se que je veux dire par mon post.

J'ai complétement craqué là dessus cette année, mais tout ca pour dire que 66 cds plus de 700¤ c'est colossal, et tout ca pour dire que je penses ne pas être le seul, et de loin... ca représente qu'une partie de mes envies d'achats...

Je veux pas créer un débat si c'est mal ou non après de D/L, car je sais que je télécharge énormément, pour acheter maintenant énormément, si je D/L pas, je découvre pas et j'achète... et dans le même temps je suis contre le warez, car certains en profitent trop...

Je réfléchis parfois si j'ai des idées pour un compris, mais j'en ai pas...

C'était plus une note d'humeur du genre "WTF???? mais ils croient quoi les gars à continuer comme ça???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...