Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

put :D un mec vient de gerber dans le talus à l'entrée du chemin qui mène à la baraque! Sûrement dans les plantations en plus! J'en ai plus que marre des bourrés/toxicos/chauffards qui explosent leurs bagnole et autre dans un rayon de 50m (300 si j'élargis un peu pour inclure le dernier il y a 3 jours) de chez moi :transpi:

Le prochain que j'en vois:

- si c'est un accident, je l'engueule et l'insulte avant d'appeler les secours

- si il vient quicher ou faire le boulay je sors le fusil (non chargé parce qu'il faut pas déconner se mettre à leur niveau) et je lui dis de dégager presto parce que j'en ai marre des cons irresponsables comme lui :devil:

Et c'est sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, il aurait pu être un de mes compagnons de soirée, vu que j'étais en boîte ce soir :transpi:

Sorti à 5h du bousin... C'était une vachement bonne soirée, et le DJ a réussi à mettre l'ambiance... Parce que quand il arrive à faire faire à tout le monde "la chenille", et qu'à un moment aussi y'a eu un concours de limbo improvisé, ça devient mythique :devil:

En tout cas... Entre le trail de 10km du matin, et la boîte le soir... Enfin je vous raconterai le trail demain... Enfin plutôt aujourd'hui, mais dans l'aprem alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je disais pas un pote à moi, je disais une des personnes un peu cuites dans la boîte :francais:

Et pour le DJ... Il a mis une bonne ambiance, il parlait un peu trop c'est tout... Puis moi je bois pas hein, et celui qui me ramène quand je conduis pas, il a pas intérêt à boire plus que de raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...