Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai Si ça se trouve, elle attend que ça pourtant ça m'étonnerai vachement, je ne suis pas assez bien placé hiérarchiquement pour qu'elle est de l'intérêt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Fait pas monter la mayonaise..... ce soir au News.... un certain Baptiste..... ça m'étonnerai vachement, je ne suis pas assez bien placé hiérarchiquement pour qu'elle est de l'intérêt pour moi Oh mais il n'y a pas que ça dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh mais il n'y a pas que ça dans la vie Esquetubaise????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh mais il n'y a pas que ça dans la vie Esquetubaise????? "Ouuuuaiiis !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Non jack non............................. ....... ..... ........ Tu me fais peur..... Ara tu es avec un fou fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Waouh ! Halloween tous les jours à la maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, la prochaine fête c'est Noël... Lilo, tu nous fais une photo en mère Noël sexy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, la prochaine fête c'est Noël... Lilo, tu nous fais une photo en mère Noël sexy ? à par, je décole du boulot dans 2 min go to the maison on the blède de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est loin encore Noël Ao ... remets-nous tes topics s'il te plait, c'est un vieux copain qui réclame ! Tu peux pas me refuser ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'adore google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Coucou dohier ! Comment va la petite famille ? Ui ca va !! Nouveau boulot aussi, open space d'environ 200 mètres de long mini, pas un pilier d'un mur à l'autre 15 20 mètres de large je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh putain... Un hangar à employés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh putain... Un hangar à employés c'est de l'élevage hors-sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ouais quand même! C'est dans ces cas là que je me dis que mon open space de 3 personnes n'est pas si mal au final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aurais un mal fou à m'y faire aux open-space je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah ben quand tu lève la tête, ca surprends de pas distinguer la tête des gens du fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 put un mec vient de gerber dans le talus à l'entrée du chemin qui mène à la baraque! Sûrement dans les plantations en plus! J'en ai plus que marre des bourrés/toxicos/chauffards qui explosent leurs bagnole et autre dans un rayon de 50m (300 si j'élargis un peu pour inclure le dernier il y a 3 jours) de chez moi Le prochain que j'en vois: - si c'est un accident, je l'engueule et l'insulte avant d'appeler les secours - si il vient quicher ou faire le boulay je sors le fusil (non chargé parce qu'il faut pas déconner se mettre à leur niveau) et je lui dis de dégager presto parce que j'en ai marre des cons irresponsables comme lui Et c'est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ben tiens, il aurait pu être un de mes compagnons de soirée, vu que j'étais en boîte ce soir Sorti à 5h du bousin... C'était une vachement bonne soirée, et le DJ a réussi à mettre l'ambiance... Parce que quand il arrive à faire faire à tout le monde "la chenille", et qu'à un moment aussi y'a eu un concours de limbo improvisé, ça devient mythique En tout cas... Entre le trail de 10km du matin, et la boîte le soir... Enfin je vous raconterai le trail demain... Enfin plutôt aujourd'hui, mais dans l'aprem alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Espèce de sale jeune dépravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Fallat le faire le DJ Pis si tu viens une fois faire la foire en Suisse, tu te fera conduire par quelqu'un de bien hein Je m'en voudrais que le premier mec que j'engueule soit un inpactien (et encore plus si un inpactien est dans un accident grave, comme le fatal d'il y a 4 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah non, je disais pas un pote à moi, je disais une des personnes un peu cuites dans la boîte Et pour le DJ... Il a mis une bonne ambiance, il parlait un peu trop c'est tout... Puis moi je bois pas hein, et celui qui me ramène quand je conduis pas, il a pas intérêt à boire plus que de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Dites vu que c'est le topic des vieux ( ) ici, y'en aurait pas certains d'entre vous, ô chers sages de PCI, qui seraient bon en philo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.