keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pour les incultes : Aahhh voilà...!!! explainéshieun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 OK Kenny On va bien réussir à le faire revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut les naphtaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou dohier ! Comment va la petite famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 envoyé "Tout pareil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Idem Il va se faire spammer le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vaisaussi le MP avec en intitulé "élarge your penis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou les amis !! C'est vraiment TROP SYMPA vos MP, je vous aime !! :smack: :smack: J'ai changé de boulot, c'est moins marrant et plus prenant qu'avant , en plus de cela j'ai du mal à me connecter là-bas Mais je vais essayer d'arranger cela Et vous, ça roule ? Ca déconne toujours autant par ici Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Allegro is back dommage que je rentre du boulot seulement maintenant j'ai pas eu le temps de te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est pas grave mon Batt , il m'a bien fait marrer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah le bon vieux Al' qui revient Faudrait que tu nous explique un peu ton boulot, ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je bosse dans un bureau open-space Tu te grattes le nez, on te voit jusqu'à l'autre bout de la pièce Franchement c'est l'horreur, c'est la première fois que cela m'arrive. Au début, je me disais que le mec installé à ma droite m'épiait. Dès que je tournais la tête, je le voyais me regarder. Il n'y a pas longtemps, pendant la pause je lui ai demandé (gentiment quand même ) pourquoi il faisait cela (genre j'espère que je ne te plais pas quoi ), et il me dit "Ca m'occupe". Boulot de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ah putain ouai ça c'est moche, boulot en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 on dirai mon taf, mais on a des séparateurs quand meme ben ouai je peux me gratter le nez sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tain ouais moi c'était pareil en openspace pour mon stage... Avec séparateurs... Mais je me mettais d'une certaine façon que mon écran soit plus ou moins pointé vers personne, vers mon mur à côté de moi Puis ça va on était 5 en tout dans la boîte, et les gens étaient sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 tin moi on est 7 dans le bureau et le pire c'est qu'ils ont mis la nouvelle à côté de moi pour que j'arrête les films de boules le midi () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ils ont pas peur que tu lui sautes dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Combien de personnes dans l'Open-Space Allegro ? Moi mon record c'est 46 personnes, sans séparation, et 6 personnes qui s'occupent de la hotline donc souvent au téléphone. Heureusement je suis resté là-dedans que trois semaines, mais faut pas être du genre à se déconcentrer pour n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ils ont pas peur que tu lui sautes dessus ? Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai (et puis comme elle va finir traumatisé en restant là, ils la changent de bureau dans 2 semaines (plus qu'à virer le gros qui pu la mort et je pourrai de nouveau bosser sereinement )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et dire que moi, j'ai même pas de bureau Juste un bar géant rien que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ils ont pas peur que tu lui sautes dessus ? Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai (et puis comme elle va finir traumatisé en restant là, ils la changent de bureau dans 2 semaines (plus qu'à virer le gros qui pu la mort et je pourrai de nouveau glander sereinement )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai ;) Si ça se trouve, elle attend que ça pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai Si ça se trouve, elle attend que ça pourtant Fait pas monter la mayonaise..... ce soir au News.... un certain Baptiste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.