Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou les amis !!

C'est vraiment TROP SYMPA vos MP, je vous aime !! :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

J'ai changé de boulot, c'est moins marrant et plus prenant qu'avant :sm:, en plus de cela j'ai du mal à me connecter là-bas :D:mdr:

Mais je vais essayer d'arranger cela :transpi:

Et vous, ça roule ? Ca déconne toujours autant par ici :roule: Batt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans un bureau open-space :sm: Tu te grattes le nez, on te voit jusqu'à l'autre bout de la pièce :D:mdr:

Franchement c'est l'horreur, c'est la première fois que cela m'arrive.

Au début, je me disais que le mec installé à ma droite m'épiait. Dès que je tournais la tête, je le voyais me regarder.

Il n'y a pas longtemps, pendant la pause je lui ai demandé (gentiment quand même :transpi:) pourquoi il faisait cela (genre j'espère que je ne te plais pas quoi :roule:), et il me dit "Ca m'occupe".

Boulot de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes dans l'Open-Space Allegro ?

Moi mon record c'est 46 personnes, sans séparation, et 6 personnes qui s'occupent de la hotline donc souvent au téléphone. Heureusement je suis resté là-dedans que trois semaines, mais faut pas être du genre à se déconcentrer pour n'importe quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas peur que tu lui sautes dessus ?

Même en grave état de manque, c'est pas sur elle que je me jèterai :D (et puis comme elle va finir traumatisé en restant là, ils la changent de bureau dans 2 semaines ;) (plus qu'à virer le gros qui pu la mort et je pourrai de nouveau bosser sereinement :transpi: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...