Posté(e) le 18 février 200916 a Encore une idée de génie germée dans mon cerveau fécond Anciens sabres rouges, ceci est notre topic Alors, ça va vous ? Tout le monde peut poster hein, est-ce utile de le signaler
Posté(e) le 18 février 200916 a toi tu degages c'est pas ton topic wouhou, un topic rien que pour nous
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur Non mais Ao il peut venir, il m'a flatté Au début, ça fait drôle de repasser en bleu ... mais c'est bien quand même Je suis pas resté très longtemps modo finalement T'es resté combien de temps en rouge toi, Kenny ?
Posté(e) le 18 février 200916 a Non mais Ao il peut venir, il m'a flatté ce genre de chose doit rester entre vous hein 1 an modo, 1 an supermodo, et pratiquement 1 an admin. et ca va faire un an bientot que je suis bleu je crois
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur ce genre de chose doit rester entre vous hein Oh, on se cache plus maintenant 1 an modo, 1 an supermodo, et pratiquement 1 an admin. et ca va faire un an bientot que je suis bleu je crois En effet, car tu es passé en bleu juste avant que je devienne modo.
Posté(e) le 18 février 200916 a Et moi, en tant que "juste ancien du forum", pas ancien rouge, vert, ou violet, j'ai le droit ?
Posté(e) le 18 février 200916 a Encore une idée de génie germée dans mon cerveau fécond Anciens sabres rouges, ceci est notre topic Alors, ça va vous ? Tout le monde peut poster hein, est-ce utile de le signaler T'es sur que tu n'as pas pioché l'idée ailleurs des fois ??? 'tain, j'aurais du mettre un copyright sur mon idée. Comme quoi, les rouges même redevenus bleus, font rien qu'à copier
Posté(e) le 18 février 200916 a J'suis l'plus ancien ici ! Un peu de silence tout court ! Et nan j'ai jamais été modo
Posté(e) le 18 février 200916 a Auteur Et moi, en tant que "juste ancien du forum", pas ancien rouge, vert, ou violet, j'ai le droit ? Ouais !! :D Tiens d'ailleurs, j'ai modifié le sous-titre T'es sur que tu n'as pas pioché l'idée ailleurs des fois ???'tain, j'aurais du mettre un copyright sur mon idée. Comme quoi, les rouges même redevenus bleus, font rien qu'à copier QUOI ???? Je suis accusé de plagiat ! Quelle honte ! Et où il est l'original ? Hein ?
Posté(e) le 18 février 200916 a ce genre de chose doit rester entre vous hein Oh, on se cache plus maintenant 1 an modo, 1 an supermodo, et pratiquement 1 an admin. et ca va faire un an bientot que je suis bleu je crois En effet, car tu es passé en bleu juste avant que je devienne modo. faut compter aussi 1 ou 2 ans de half-op et op des chans pci aussi
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur Eh bé T'as préféré quel poste alors ? Et puis moi je suis super content ... j'ai jamais eu à subir les foudres de Big D ! Enfin, en tant que modo ... p'tet que ça m'arrivera quand même
Posté(e) le 19 février 200916 a supermodo par ce que tu fous rien modo, tu t'occupes de ta section, un peu de taf quand tu as du temps supermodo, si tu n'as plus de section dédié, tu te balades et modere de temps en temps admin, je ne dirai rien sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant
Posté(e) le 19 février 200916 a sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant J'vois pas de quoi tu parles.
Posté(e) le 19 février 200916 a sinon op c'était sympa. faire du kickban entre op c'était bien marrant J'vois pas de quoi tu parles.
Posté(e) le 19 février 200916 a Et moi, en tant que "juste ancien du forum", pas ancien rouge, vert, ou violet, j'ai le droit ? Ouais !! Tiens d'ailleurs, j'ai modifié le sous-titre T'es sur que tu n'as pas pioché l'idée ailleurs des fois ???'tain, j'aurais du mettre un copyright sur mon idée. Comme quoi, les rouges même redevenus bleus, font rien qu'à copier QUOI ???? Je suis accusé de plagiat ! Quelle honte ! Et où il est l'original ? Hein ? J'ai pas dit plagiat, juste que je t'ai donné l'idée dans un autre topic remis au goût du jour. Et que tu n'assumes pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.