Aller au contenu

[VDS] Divers.


animehq

Messages recommandés

Vend: Processeurs:

1 Celeron 600 s370 (600/128/66/1.5v) 10¤ out.

1 Celeron 500 non-testé s370 (fv524rx500 128 sl3fy ) 3¤ out, mais vendu uniquement avec un autre cpu.

1 P3 667 s370 (667/256/133/1,65v) 12¤ out.

1 Duron 750 socket a non-testé (D750AUT1B AKAAR 003sepmw 92484430060) 4¤ out, mais vendu uniquement avec un autre cpu.

1 Duron 1600 socket a non-testé (DHD1600DLV1C) 7¤ out, mais vendu uniquement avec un autre cpu.

1 Sempron 2600+ socket a (SDA2600DUT3D) 15¤ out.

Lot cm + proco Prix de départ 75¤ out +Rad Artic cooling Alpine 64 si prise en lot.

1 A64 3800 + X2 socket 939 (ADA3800DAA5CD), mais il ne présente pas la mention X2 sur son headsink, il est bien détecter comme X2 et sous windows les 2 coeurs sont visibles. 45¤ out.

1 cm gigabyte ga-k8n-sli, manque le panneau arrière qui vient contre le boitier. Comme son nom l'indique cette cm et compatible sli via les 2 ports pci-express 16X. 35¤ out.

CG:

1 Radeon HD 3450 passive de chez Sapphire en version 256 mo de gddr2 18¤ out

Tout est vendu sans boite, ni facture.

Tout les prix sont négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :transpi: ,

Tu te souviens de moi :transpi:

Sinon pour les autres, j'ai prêté une carte mére a ce forumeur(a la base c'etait dans le cadre d'un échange mais comme il était embeté c'était pour le dépanner) il y a plus de 2 ans de ça et je tiens a vous signaler qu'une la carte mére fois reçue je n'ai plus eu de nouvelle et bien sur jamais rien reçu. :dd:

Topic en question (page 5 ): http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...87137&st=80

Le fait que la carte ne lui ai pas couté cher ne la pas empéché de la revendre quand même sur un autre forum :

http://www.nokytech.net/forum/ach-config-q...tml#post2473423

ou il venait de s'inscrire apres que je lui ai fait un petit rappel ici même.

Kev5454 aka Freeware.fr sur nokytech ou freeware sur Hardware.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...