FaTaL1Ty Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un lecteur enregistreur DVD pour mon écran plat, mon budget se situe aux alentours de 180-230¤. Je cherche certaines spécificités -La présence d'un disque dur ( 160Go min) pour enregistrer les films. -La fonction qui permet de lire directement des films via clé USB J'ai essayé de chercher ici Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 j'ai celui là : http://www.sony.fr/product/dvd-recorder/rdr-hxd890 ( http://www.prixdunet.com/audio-et-visuel/e...hxd890-noir.htm ) (enfin ma mère) et il est nickel. elle ne trouve rien à lui reprocher, sauf les piles HS en 2 mois (hazard surement). maintenant que j'ai retrouvé en partie un PC, je fais essayer de faire un compte rendu d'utilisateur mais si tu veux des détails sur certaines fonctionnalités ... par contre, il est un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci de ton conseil. A t'il bien la fonction qui permet de lire des films( 700 Mo) directement sur clé usb car je ne trouve pas cette caractéristique dans la fiche du produit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'en sais rien, je n'ai pas de clé usb de plus de 512Mo faudrait que je test avec une carte SD et lecteur de carte mais je ne te garantie rien. je vois à trouver le temps dans l'aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Peux tu essayer de regarder des films directement avec un clé usb stp. C'est une fonction que je recherche. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est surtout qu'il me faut une clé usb d'au moins 1Go et ça, hormis peut-être un balladeur MP3, je n'ai pas. mais je vois à te faire ça dès que possible, sachant que clé USB ou carte SD, ce qui compte, c'est de savoir si le débit est suffisant. en magasin, on m'a dit que non et que le port USB n'était que pour les photos (et ceci, quelquesoit le modèle d'enregistreur DVD avec HDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 D'accord C'est vraiment dommage car c'est très pratique surtout lorsque l'on télécharge des films. Une simple clé Et puis après on profite du film sur son grand écran (pas trop quand meme) Quelqu'un connaitrait il un produit qui peut correspondre à ces critères?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est vraiment dommage car c'est très pratique surtout lorsque l'on télécharge des films. oui mais c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je n'ai pas dis télécharger illégalement On s'éloigne du sujet d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Alors as tu essayer?? Sinon comment est la qualitée des enregistrements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 enregistrements nickels (enfin on est toujorus en péritel sur une TV à tube). sinon, désolé mais c'est un peu la course en ce moment. je te promets que je m'en occupe, je fais tout pour tester ça ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Alors qu'en est il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 il en est que ça ne veut pas la clé USB 2Go est bien reconnue, je peux lire la musique (MP3) qui est dessus mais pas moyen d'accéder au film que j'ai mis dessus. désolé. le seul moyen reste de mettre un DivX gravé sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Hum d'accord. Merci beaucoup d'avoir essayé sinon je l'aurais acheté. Quelqu'un a t'il un autre produit a proposer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.