Aller au contenu

Config pour 500¤


Stephne

Messages recommandés

Salut,

Un collègue ma confié la mission de lui monter une tour pour environ 500¤, il voudrai pouvoir faire des jeux, du net et un peu de bureautique.

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme config sachant qu'il possede déjà un écran et clavier/souris ?

par avance merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jte fais ta config vite fait avec les prix materiel.net

Intel® Pentium® E5200 ,(un pti peu faible pour les jeux mais si tu l'OC ça ira très bien)67¤

Asus P5Q SE2 95¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK (on dira que 4go sont superflu surtout vu ton budget mais les choses évolue vite et si tu comptes jouer a gta IV je te conseille fortement 4go) 52¤

Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot (un bon choix si tu es joueur) 140¤

Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 50¤

Corsair Power CX - 400W (alim certifié 80+ à ce prix là ça va c'est pas trop cher) 48¤

Cooler Master Elite RC-333 ( très bon boitier pour son prix mais bon faut pas s'attendre a une qualité lian-li non plus) 30¤

total:480¤ et encore c'est sur materiel.net et tu peux grapiller quelques euro en commandant dans diffèrentes boutiques quoique avec les frais de port ché pas si t'es gagnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça serait plus ça :

Antec NSK4480B II 1 85,99 ¤

Asus P5QL-E 1 91,49 ¤

Intel® Pentium® E5200 1 67,49 ¤

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 1 51,99 ¤

Asus EAH4850/HTDI/512M 1 149,99 ¤

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 55,69 ¤

Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 26,95 ¤

Total : 529.59¤ FdPout chez Matériel.net

on est un peu plus cher en boitier-alim mais au moins, je suis sur de la qualité du boitier et les alim se valent.

la P5QL-E est plus complète au niveau de la connectique, même si elle n'est qu'en P43.

Je reçois la Sapphire HD4850 dans la semaine, je vais donc pouvoir juger son bruit mais elle est assez bruyante d'après les retours que j'ai eu. de toute façon, je m'en fous, je la watercoole dès son arrivée.

j'ai préféré mettre la Asus car j'ai pû voir le Glaciator en action et il est vraiment perf et silencieux. juste dommage qu'Asus n'ai pas mis le rad habituel sur les VRM comme c'est le cas sur les HD4870 et 9800GT.

j'ai ma préférence pour Samsung en HDD face à Hitachi.

et enfin, pour avoir tester pas mal de lecteur/graveur et pour avoir vu en action ce Pionner, c'est incontestablement le roi du silence, tant en lecture qu'en gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...